Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
477 521 Membres
16 105 Sujets

Re: Re : 1 mois offert !

Répondre
h
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +2
28 janvier 2020

Bonjour,

 

A ce jour je n'ai pas le bénéfice du 1er mois offert !

 

Voici ce qui apparaît sur ma facture : 

 

Divers
Frais d'ouverture de services du 24/11/2019 au 23/12/2019 1 29,00 €
Remise RED 1 mois offert -20,00 €

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 8161
Badges :
Avatar +65
28 janvier 2020

Bonjour @herve34 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


La remise s'applique sur le forfait de base sans les options. La remise RED 1 mois offert a bien été appliquée comme indiqué sur votre facture. 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
09 février 2020

Sur ma facture il y a marqué frais de mise en service du 31/12/19 au 30/01/20. A cette date la je n'étais pas chez SFR et en plus il m'ont pris 2 euros de plus? Et ils ont marqué un mois offert facture du 06/02/20 inscription le 06/02/20?

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 8161
Badges :
Avatar +65
10 février 2020

Bonjour @Ben220566 


Comme indiqué ci dessus :

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.


Marion, Team RED
Highlighted
v
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
10 février 2020

Bonjour Marion, 

 

veuillez me contacter au plus vite afin de regler des problemes de mise en ligne 

 

au *** 

 

pour la ligne suivante ***

 

merci

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 8161
Badges :
Avatar +65
11 février 2020

Bonjour @vanhauwaert 


Comme indiqué dans mon précédent message :

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


Pensez à lire les autres messages sur le forum avant de poster Smiley clignant de l'œil 


En espérant vous avoir aidé.


Marion, Team RED