Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
521 431 Membres
9 523 Sujets

2eme carte sim pour modem ?

Répondre
j
Bronze
Badges :
Post 1 +5
11 août 2019

2eme carte sim pour modem ?

Bonjour

J envisage de prendre une hotspot pour bénéficier d internet et j aimerais donc faire la demande d une 2eme carte sim uniquement en data (j ai déjà une forfait red 100go). Quelqu un sait comment s y prendre ? J ai vu que je pouvais commander une nouvelle carte sim mais ça ne sert qu' à remplacer l existante dans le cas d une perte.

Merci par avance pour vos réponses 

REDactor
Badges :
11 août 2019

Re: 2eme carte sim pour modem ?

Bonjour @juliesrt 

Ce que vous souhaitez n'existe pas chez RED.

Il s'agit d'une option "Multisurf" qui n'est disponible que pour les clients mobile SFR avec un forfait Power et plus.

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/multisurf-partage-mo-go.html

Si vous changer votre forfait RED en un forfait SFR power, vous pourrez commander une seconde SIM (Multisurf) qui permet de partager son enveloppe de gigas disponibles dans le forfait entre les 2 SIM, la principale et la Multisurf. Les appels, et SMS sont toujours reçus sur la SIM principale.

Si vous ne souhaitez pas changer de forfait et conserver un RED, vous n'êtes pas éligible à cette option. La seule alternative possible est de souscrire un second forfait RED 5Go, 40Go, 60Go etc.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED8DE1CB9
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

p
Argent
Badges :
Post 1 +7
04 juillet 2020

Bonjour,

Je me suis fait piègé moi aussi, j'ai répondu à une offre de modification de mon contrat le mois dernier, et j'ai perdu par la même occasion ma carte MULTISIM (appelé actuellement MULTISURF je pense). Ceci sans compensation. Depuis, lorsque j'ai installé ma nouvelle carte SIM sur mon hotspot,  je n'ai plus que la possibilité d'envoyer des SMS et MMS pour un forfait devenu faramineux compte tenu des services rendus.

Evidemment je passerai à la concurrence dès la fin de mon engagement, si RED-BY-SFR ne me propose pas de solutions satisfaisantes comme par exemple, revenir à mon ancien contrat. Chose qui semble impossible depuis ce que m'a appris un opérateur "humain" par Chat.

p
Argent
Badges :
Post 1 +7
04 juillet 2020

Bonjour,

Moi! dans l'un de mes contrats j'avais une MULTISIM. Lors d'un réaménagement de mon offre (100Go + Multisim), RED-BY-SFR m'a envoyé une nouvelle carte SIM, (mais pas de nouvelle carte MULTISIM). Actuellement Je ne peux donc exploiter cette offre que pour envoyer des SMS et MMS.

Compte-tenu des services rendus par cette nouvelle carte limitée aux seules manipulations des SMS et MMS, je considère que mon contrat est devenu trop cher,  j'explore donc le marché pour souscrire une nouvelle offre avec la ferme intention de résiler celui-ci aussitôt que possible.

NOTA 1: Je précise qu'en aucun moment lors de l'acceptation de l'aménagement de mon forfait, il ne m'a été dit que ma carte Multisim serait résiliée.

NOTA 2 : en aucun moment RED-BY-SFR ne m'a pas averti de cette importante restriction, il est vrai qu'il ne savait pas que cette carte était destinée à mon hot-spot. Mais tout de même un "check" au niveau du formulaire (du genre "voulez-vous concerver votre carte MULTISIM ?") m'aurait évité ce genre de désagrément.

REDactor
Badges :
04 juillet 2020

Bonjour @phoe 

Je pense que ton message ne concerne pas les offres RED by SFR car tu indiques avoir eu l'option multisurf (qui n'existe pas chez RED) également d'être engagé, ce qui sous entend que tu es sur un contrat SFR et non RED.

En tant que client SFR tu peux contacter le service client par téléphone au 1023.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED8DE1CB9
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

M
Bronze
Badges :
Post 1 +11
23 avril 2021

2 ans après toujours rien. Y en a qui se tourne les pouces là haut !