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40go

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30 mai 2019

Oui parfaitement et, sauf votre respect, à 5€ / mois pour un forfait mobile avec appels SMS MMS illimités et 30go de data, vous ne voulez pas aussi que RED vous paye pour détenir un forfait chez lui ?

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
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30 mai 2019 (edité)

Re-bonjour très cher Sahr,

 

Absolument pas.

 

R=D n'a aucun besoin de vous donner plus pour rien comme vous avez déjà profité d'une promo exceptionnelle 1 fois.

Si vous estimez que votre tarif n'est pas intéressant pour vous, et que la concurrence vous propose mieux, vous pouvez aussi partir.

 

RED_aimez-ou-partez.pngRED : Aimez ou Partez !

 

 

Mais pour 30Go à 5€/mois je doutes que vous trouviez mieux.

Ni que vous ayez besoin de plus.

Votre problème tient plus de la jalousie, parce qu'un autre a eu pour l5€/mois, 10Go en plus que vous. Vrai ou faux ???

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

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30 mai 2019

Je maintient ce que je dis, red se doit de respecter ses clients, en faisant des alignements parce que je paye tout les mois mon forfait, l'esprit commercial doit prévaloir, l'arbitraire n'a pas sa place, c'est pas une relation copain copain, je veux payer le juste prix, il ya 10 ans tout le monde payer plus de 20 euros par mois pour avoir à peine 3 go, jusqu'à ce que free dénoncent les abus. Tout les opérateurs se sont aligné sur le réel coût. La je constate un que je paye le même abonnement pour un forfait moins intéressant, il est juste et normal que je demande à obtenir la même chose. 

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30 mai 2019

Les offres actuellement en cours de commercialisation sont là : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_menu-boutique_forfaits

 

Donc vous avez le choix entre garder votre forfait 30Go à 5€/mois ou passer à 40Go à 10€/mois (c'est ce qui est actuellement commercialisé). 

Ou accepter l'option Boost à 2€/mois pour arriver à 40Go pour 7€/mois ce qui vous donne un avantage de 3€/mois par rapport à un nouveau client. 

C'est une histoire de priorité (les euros ou les gigas). On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et... je m'arrête là Smiley heureux

 

Les offres RED sont sans engagement et sans condition de durée. 

Si vous trouvez moins cher que 5€ pour 30Go ailleurs, ne vous en privez pas... Mais bonne chance. 

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
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30 mai 2019 (edité)

Bien le bonsoir très  cher Sahr,

 

Vous raisonnez de travers je trouve...

Si on devait vous aligner votre offre sur "le juste prix", il faudrais au contraire vous enlever votre bonus de 30Go et vous rétrograder à 50Mo, comme la majorité des clients en 5€/mois.

 

Parce que le juste prix normal, c'est 50Mo pour 5€/mois, je vous signale ?

Ne venez pas nous parler de justice quand moi je payes 15€/mois pour 15Go et que je suis contente.

Alors que vous faites des mesquineries, alors que vous profitez exceptionnellement de 30Go pour 5€/mois.

Ne trouvez-vous pas abérent/choqaunt que l'ont vous est accordé autant de Go pour 5€/mois et qu'en plus vous venez faire le difficile parce que pour vous le compte n'y est pas comparé à un de vos voisins qui a été meilleur négociateur que vous ?

Plus on vous en donne, plus vous en voulez on dirait Femme heureuse ?

Je trouve sincèrement vos revendications abusifs....

Si cela ne vous convient pas je suis d'accord avec loac54, partez, c'est sans engagement les offres nouveaux clients changent constamment.

 

Mais pas forcement en mieux ...
Puisque j'ai moi même obtenu un Boost à 100Go pour 2€/mois qui n'a plus jamais été proposé depuis.

 

C'est vous qui voyez Femme clignant de l'œil !

 

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

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30 mai 2019 (edité)

J'ai déjà trouvé moins cher, et ce moins chers ailleurs se trouve chez d'autres clients red, je demande un alignements de forfait je paye depuis des années des forfaits hors de prix chez sfr, puis je suis passé chez red car ils sont plus intéressants depuis plusieurs mois. Ce que je dénonce c'est que pour un même abonnement les abonnés n'ont pas le mêmes avantages, j'attends un alignements pour mon abonnement sur des offres qui existent pour certains abonnés. Je maintient encore une fois ce que je demande un alignements 40go pour 5€.

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30 mai 2019 (edité)

Re-bonsoir très  cher Sahr,


C'est à vous de négocier cette alignement.

Et si ça n'a pas fonctionné c'est qu'il doit y'avoir une bonne raison.

Déjà vous n'avez aucune preuve que quelqu'un ai bien obtenu 40Go pour 5€/mois.

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

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30 mai 2019 (edité)

La concurrence existe entre les offres proposées aux abonnés, je veux croire que red a un esprit commercial et cherche des solutions commerciales. C'est pas une relation de couple je ne pense pas que les patrons de red aient pour politique commerciale "si vous n'êtes pas content allé ailleurs". J'attends de red du professionnalisme et de l'esprit commercial. 

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30 mai 2019

Re-bonsoir très  cher Sahr,


Visiblement vous avez du mal à intégrer que c'est dans l'ADN de SFR et R=D de proposer des offres nouveaux client différentes à un même tarif que les offres des déjà clients .

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

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30 mai 2019

Re-bonsoir @Sahr,

 

Je pense je commence à comprendre. 

Vous êtes client mobile uniquement chez RED ? Ou avez-vous une box aussi ?

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