Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour j'aurai pris le nouveau forfait Big red mais il me demande une caution de 450e, c'est normal sa???
Bonsoir @Lartiste33 ,
Si RED vous demande une caution de 450€, ca veut dire que RED n'est pas sûr de votre solvabilité (capacité à payer)
Ca peut venir d'un IBAN erroné, d'un compte chez une banque en ligne,...
je vous invite à lire la réponse de @Kevin sur ce topic :
Tenez nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Pour le point 3, vous pouvez souscrire à l'option "Appels illimités aux USA, Canada, Suisse, Andorre avec 20 Go de données" à 5 euros par mois
Bonsoir @Lartiste33 ,
Si RED vous demande une caution de 450€, ca veut dire que RED n'est pas sûr de votre solvabilité (capacité à payer)
Ca peut venir d'un IBAN erroné, d'un compte chez une banque en ligne,...
je vous invite à lire la réponse de @Kevin sur ce topic :
Tenez nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Pour le point 3, vous pouvez souscrire à l'option "Appels illimités aux USA, Canada, Suisse, Andorre avec 20 Go de données" à 5 euros par mois
Merci pour la réponse, je viens de voir pourquoi, mais bon j'ai vu qu'il demande une caution de 250e max. Je vais aller ailleurs je pense. Merci