Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
je viens de changer de forfait via la plateforme en ligne . J'avais un forfait 4G et là j'ai pris un 5G , je n'ai pas changé de téléphone qui a toujours été compatible 5G.
Mais impossible d'avoir de la 5G ; dans les paramètres il n'y a pas la 5G parmi les réseaux. comme si mon telephone n'était pas compatible ou que ma carte SIM n'était pas compatible ,
dois 'je changer de carte SIM? que dois je faire ?
Merci
Bonjour!
mon téléphone est un Huawei P40 Lite ( JNY-LX1 ), mais je ne sait pas vraiment comment verifier si il est compatible avec les frequences francaises
merci
Bonjour @galaxxxy
J'ai regardé sur Kimovil, le Huawei P40 Lite ( JNY-LX1 ) n'est pas compatible 5G
Il y a un Huawei P40 Lite 5G, un peu plus récent qui lui est compatible 5G
Bonjour @galaxxxy ,
Le Huawei P40 Lite ( JNY-LX1) n'est pas compatible 5G, voir le site de Huawei :
https://consumer.huawei.com/fr/phones/p40-lite/specs/
Désolé
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM