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Je suis très en colère et j'aimerais sincèrement savoir d'où vous vous permettez de rajouter des options payantes à vos clients sans même les en informer ?
Non seulement ce n'est pas correct car ça fait des années que je suis chez vous et que mes factures sont toujours payées correctement, mais en plus vous m'aviez déjà fait le coup il y a 2 ans. J'aimerais donc que vous me remboursiez les frais supplémentaires que vous m'avez débité depuis le mois de janvier, d'autant plus que je n'ai même pas utilisé votre option !!!!
Les augmentations tarifaires sont systématiquement accompagnée d'un mail d'avertissement à minima 30 jours avant la prise d'effet. Vous avez alors 1 mois pour refuser l'offre (via le lien ou un conseiller). Si vous ne faites rien l'augmentation est d'office appliquée.
Les augmentations tarifaires sont systématiquement accompagnée d'un mail d'avertissement à minima 30 jours avant la prise d'effet. Vous avez alors 1 mois pour refuser l'offre (via le lien ou un conseiller). Si vous ne faites rien l'augmentation est d'office appliquée.
C'est faux aucun mail pour mes 3 lignes red.
J'ai immédiatement résilier l'option.
On a 3 mois pour le faire.
Bonjour. Cela reste tout de même une vente forcée car sans mon consentement signé ni sans réponse de ma part l'option est prise. En outre si a notre insus notre opérateur mail mets le courriel dans les spams alors nous ne pouvons en être officiellement informé.
Il serait de bon ton d'informer en toute transparence les usagers que vous ne pouvez pas maintenir vos infrastructures de vos lignes téléphonique a un prix si bas et que vous êtes donc d'en l'obligation d'augmenter vos tarifs plutôt que d'utiliser un manière non éthique et de mauvaise foi pour nous augmenter.
Pour moi je pense que récupérer 6€ par mois depuis deux ans est peine perdu, je préfère alerter pour que vos méthodes brutales et d'un autre âge changent. Et en plus c'est pareil chez Bouygues
Cordialement
@hpg38 a écrit :
Les augmentations tarifaires sont systématiquement accompagnée d'un mail d'avertissement à minima 30 jours avant la prise d'effet. Vous avez alors 1 mois pour refuser l'offre (via le lien ou un conseiller). Si vous ne faites rien l'augmentation est d'office appliquée.
Pas systématiquement non...
Qui plus est, le lien n'a jamais fonctionné et les conseillers en ligne ou au téléphone feignent de ne pas pouvoir résilier l'option car - je cite exactement ce qui m'a été écrit - ils rencontrent "des blocages au niveau de [leurs] outils" et ils ne peuvent pas "valider un refus suite à un refus qui semble grisé au niveau de [leurs] outils"...
En attendant, les prélèvements ne rencontrent aucun blocage et on se retrouve à payer une option sans avoir la possibilité de la refuser !
Il faut batailler, parfois sur plusieurs mois, mais je suppose que Red se satisfait de cette situation. Certains clients baissent sûrement les bras...