Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 222 Membres
4 188 Sujets

ABUS OPTION

Répondre
l
Electron
Badges :
Post 1 +6
20 mars 2022
Solution approuvée

ABUS OPTION

Je suis très en colère et j'aimerais sincèrement savoir d'où vous vous permettez de rajouter des options payantes à vos clients sans même les en informer ? 

Non seulement ce n'est pas correct car ça fait des années que je suis chez vous et que mes factures sont toujours payées correctement, mais en plus vous m'aviez déjà fait le coup il y a 2 ans. J'aimerais donc que vous me remboursiez les frais supplémentaires que vous m'avez débité depuis le mois de janvier, d'autant plus que je n'ai même pas utilisé votre option !!!!

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
20 mars 2022

Re: ABUS OPTION

Les augmentations tarifaires sont systématiquement accompagnée d'un mail d'avertissement à minima 30 jours avant la prise d'effet. Vous avez alors 1 mois pour refuser l'offre (via le lien ou un conseiller). Si vous ne faites rien l'augmentation est d'office appliquée.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
20 mars 2022

Les augmentations tarifaires sont systématiquement accompagnée d'un mail d'avertissement à minima 30 jours avant la prise d'effet. Vous avez alors 1 mois pour refuser l'offre (via le lien ou un conseiller). Si vous ne faites rien l'augmentation est d'office appliquée.

D
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
20 mars 2022

C'est faux aucun mail pour mes 3 lignes red.

J'ai immédiatement résilier l'option. 

On a 3 mois pour le faire. 

REDactor
Badges :
20 mars 2022

Les mails sont parfois reçus dans les spams.

M
Electron
Badges :
Message 1 +6
08 décembre 2022

Bonjour. Cela reste tout de même une vente forcée car sans mon consentement signé ni sans réponse de ma part l'option est prise. En outre si a notre insus notre opérateur mail mets le courriel dans les spams alors nous ne pouvons en être officiellement informé.

Il serait de bon ton d'informer en toute transparence les usagers que vous ne pouvez pas maintenir vos infrastructures de vos lignes téléphonique a un prix si bas et que vous êtes donc d'en l'obligation d'augmenter vos tarifs plutôt que d'utiliser un manière non éthique et de mauvaise foi pour nous augmenter. 

Pour moi je pense que récupérer 6€ par mois depuis deux ans est peine perdu, je préfère alerter pour que vos méthodes brutales et d'un autre âge changent. Et en plus c'est pareil chez Bouygues 

Cordialement 

O
Argent
Badges :
Post 1 +16
08 décembre 2022

@hpg38  a écrit :

Pas systématiquement non...

Qui plus est, le lien n'a jamais fonctionné et les conseillers en ligne ou au téléphone feignent de ne pas pouvoir résilier l'option car - je cite exactement ce qui m'a été écrit - ils rencontrent "des blocages au niveau de [leurs] outils" et ils ne peuvent pas "valider un refus suite à un refus qui semble grisé au niveau de [leurs] outils"...  

En attendant, les prélèvements ne rencontrent aucun blocage et on se retrouve à payer une option sans avoir la possibilité de la refuser !

Il faut batailler, parfois sur plusieurs mois, mais je suppose que Red se satisfait de cette situation. Certains clients baissent sûrement les bras...