Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
526 099 Membres
6 996 Sujets

ADSL vers fibre

Répondre
N
Bronze
Badges :
Post 1 +3
22 juillet 2021
Solution approuvée

ADSL vers fibre

Bonjour je suis éligible à la fibre ,actuellement je suis sfr red adsl ,je souhaiterais passer à la fibre tout en gardant le même numéro fixe .c est possible ?
car on m a dit que c était pas possible de conserver le numéro

merci cordialement

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
22 juillet 2021

Re: ADSL vers fibre

Bonjour @Nabk,

si, c'est possible, je l'ai moi-même fait en début d'année.

Cependant, vous avez peut-être tenté de faire une nouvelle souscription (donc souscrire un second contrat) alors qu'il faut faire une migration (depuis votre espace client ou via le service commercial http://c.sfr.fr/service-commercial-redbysfr)

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : _

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
22 juillet 2021

Re: ADSL vers fibre

Bonjour @Nabk,

si, c'est possible, je l'ai moi-même fait en début d'année.

Cependant, vous avez peut-être tenté de faire une nouvelle souscription (donc souscrire un second contrat) alors qu'il faut faire une migration (depuis votre espace client ou via le service commercial http://c.sfr.fr/service-commercial-redbysfr)

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : _