Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
547 054 Membres
8 276 Sujets

Re: ANNUlation achat sfr jeux

Répondre
K
Bronze
Badges :
Message 1 +7
11 janvier 2021

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ce message car j'ai vu que vu que j'ai le même problème que vous, depuis ce matin, mon fils a acheté 3 jeux pour 90€ involontairement et je j'ai pas arrêté d'appeler, d'envoyer des messages, de tchater, etc....red n'y SFR sont vraiment spécial !!!

Avez vous été remboursée ? 

Qu'elle a été votre solution au final svp ?

Merci d'avance pour votre réponse

K60

B
Bronze
Badges :
Message 1 +5
18 janvier 2021

J'ai bien compris comment demander le remboursement mais il demande des renseignements sur la facture ...

C est bizarre  de devoir attendre la confirmation de s'être fait filouter de 30 e pour pouvoir espérer une annulation

De plus j ai pas envie de leur avancer 30 e et de me faire rembourser avec un  avoir sur un forfait sans engagement !

J'ose pas imaginer le nombre de personne qui on perdu du temps a chercher comment ne plus se faire voler .

M
Electron
Badges :
Message 1 +5
20 janvier 2021

@Bidopa  a écrit :

J'ai bien compris comment demander le remboursement mais il demande des renseignements sur la facture ...

C est bizarre  de devoir attendre la confirmation de s'être fait filouter de 30 e pour pouvoir espérer une annulation

De plus j ai pas envie de leur avancer 30 e et de me faire rembourser avec un  avoir sur un forfait sans engagement !

J'ose pas imaginer le nombre de personne qui on perdu du temps a chercher comment ne plus se faire voler .

Bonjour, J'ai le même problème que vous : 30 euros pour SFR jeux sans mon consentement. Comment demander le remboursement ? je souhaiterai envoyer un recommandé, mais il n'y a pas d'adresse postale. Les conseillers sur l'appli ou sur facebook, ne répondent pas.  Avez-vous trouvé un formulaire type ? Merci

A
Bronze
Badges :
Message 1 +6
25 février 2021

Bonsoir exactement le même problème. Faut croire que leur filouterie est bien huilé😅. Si pas de réponse résiliation de tous les abonnements. 

t
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +8
25 avril 2021

Bonjour,

J’ai le même problème, à savoir la facturation de 3 jeux (voir copie d'écran en fin de message).

Vous écrivez « J'ai bien compris comment demander le remboursement … ». Pouvez-vous, SVP, m’indiquer la procédure de demande de remboursement.

Merci d'avance.

Cordialement.

Sfr - Facturation jeux - 2021-04-24.gif

m
Bronze
Badges :
Message 1 +6
24 mai 2021

Bonjour comment vous vous êtes fait rembourser ?

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
06 juin 2021

bonjour en aucun cas on peut annuler l'achat. sur le détail on un référence , le fournisseur et service client =na . introuvable j'ai tout essayer rien. d'autres solutions?

A
Bronze
Badges :
Message 1 +6
27 juin 2021

@MISSROXY8405  a écrit :

bonjour en aucun cas on peut annuler l'achat. sur le détail on un référence , le fournisseur et service client =na . introuvable j'ai tout essayer rien. d'autres solutions?

Bonsoir. Je me suis fait avoir avec un jeu et il m a facturé ce jour 29.99. je ne voulais pas payer et en fait c est une belle arnaque car on ne peut pas revenir en arrière et j ai eu du mal à me déconnecter du jeu qui est sur le portable en démo. Je suis deg. Je ne sais plus quoi faire pour me faire rembourser. 

Belle soiree

t
Bronze
Badges :
Message 1 +6
29 novembre 2021 (edité)

[ modifié ]

des V.O.L.E.U.R.S