Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
j'ai un achat de 29.99 euros que je n'ai jamais demandé pour jeu. je souhaiterai l'annulé avant le prélèvement si ce n'est pas le cas je bloquerai le prélèvement.
merci de régulariser la situation très rapidement.
Vraiment une ****** qui nous demande aucun consentement de notre part avant
Pour bloquer, résilier, contester des achats multimédias non désirés suivez les instructions de la page d'aide suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Gérer-mes-achats-multimédia/Bloquer-ou-résilier-mes-achats-multimédias-Internet/ta-p/300620
Bonjour,il vient de m arriver exactement la meme chose.il y a t il un recours pour recuperer la somme volée ?
Bonjour à toutes et à tous
Idem pour moi. Ma petite fille joue avec mon portable et boum me voila avec un jeu que j'ai payé 29.90 sans que j'en eus fait la demande et sans que je donne mon accord de paiement. Aucune protection, ca sent un peu l'******. Du coup je me rends compte qu'il est très difficile d'avoir un conseiller au Tchat .....Contact. Position 129. Et au bout de 2 heures. Position 23. Et hop fermeture du tchat. Ben ça alors. Si je traitais mes clients comme cela dans ma boîte, je pense que je serai mis à la porte....Je vais tenter ce soir....
Bonjour,
J'ai eu le même problème hier soir et je souhaiterai savoir si vous avez pu être remboursé, et si oui comment?
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, même chose ici, ma fille de 7 ans a juste cliqué sur une application, et nous avons de suite reçu un message confirmant l'achat de 29e99.......
Bonjour même problème, !!! Comment bloquer cela ? Ce jeux n'a jamais été télécharger volontairement il est donc de la vente forcé c'est inadmissible. 30€pour de la ***bleep*** en plus
Bonjour,
J'ai eu le même problème hier. 29,90€ facturé pour des jeux que je n'ai jamais voulu acheter. À aucun moment je n'ai été averti de l'achat et d'un coup je reçois un sms m'avertissant de l'achat. Quelqu'un a-t-il pu réglé le pb avec sfr ?
Même souci. Aucune réponse de red (via ce site et Facebook) donc j'ai appelé ma banque. Opposition au prélèvement. Peut etre qu'avec ça ils vont enfin me répondre ! Cest vraiment abusé ! 52€ d'achat de jeux, je n'ai rien demandé !!!
Bonjour,
Il vient de m'arriver la meme chose et je desirerais vivement annuler cet achat. Mon fils a fait cette manipulation sans mon consentement et je ne sais pas quoi faire pour annuler cet achat.
Merci de bien vouloir me renseigner.
Pour bloquer, résilier, contester des achats multimédias non désirés suivez les instructions de la page d'aide suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Gérer-mes-achats-multimédia/Bloquer-ou-résilier-mes-achats-multimédias-Internet/ta-p/300620