Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 393 Membres
3 990 Sujets

ANNUlation achat sfr jeux

Répondre
A
20 juillet 2018
Solution approuvée

ANNUlation achat sfr jeux

Bonjour

j'ai un achat de 29.99 euros que je n'ai jamais demandé pour jeu. je souhaiterai l'annulé avant le prélèvement si ce n'est pas le cas je bloquerai le prélèvement.

merci de régulariser la situation très rapidement.

Vraiment une ****** qui nous demande aucun consentement de notre part avant

Questions résolues
Solution validée
A
Solution validée
16 janvier 2019

Re: ANNUlation achat sfr jeux

Pour bloquer, résilier, contester des achats multimédias non désirés suivez les instructions de la page d'aide suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Gérer-mes-achats-multimédia/Bloquer-ou-résilier-mes-achats-multimédias-Internet/ta-p/300620

A
25 août 2018

Bonjour,il vient de m arriver exactement la meme chose.il y a t il un recours pour recuperer la somme volée ?

1. C est très très abusif cette façon de faire et bien ***bleep*** !!!
G
Bronze
Badges :
Message 1 +6
18 septembre 2018

Bonjour à toutes et à tous

Idem pour moi. Ma petite fille joue avec mon portable et boum me voila avec un jeu que j'ai payé 29.90 sans que j'en eus fait la demande et sans que je donne mon accord de paiement. Aucune protection, ca sent un peu l'******. Du coup je me rends compte qu'il est très difficile d'avoir un conseiller au Tchat .....Contact. Position 129. Et au bout de 2 heures. Position 23. Et hop fermeture du tchat. Ben ça alors. Si je traitais mes clients comme cela dans ma boîte, je pense que je serai mis à la porte....Je vais tenter ce soir....

A
19 septembre 2018

Bonjour,

J'ai eu le même problème hier soir et je souhaiterai savoir si vous avez pu être remboursé, et si oui comment?

Merci d'avance pour votre aide

A
22 septembre 2018

Bonjour, même chose ici, ma fille de 7 ans a juste cliqué sur une application, et nous avons de suite reçu un message confirmant l'achat de 29e99.......

A
23 septembre 2018

Bonjour même problème, !!! Comment bloquer cela ? Ce jeux n'a jamais été télécharger volontairement  il est donc de la vente forcé c'est inadmissible. 30€pour de la ***bleep*** en plus

A
24 septembre 2018

Bonjour, 

J'ai eu le même problème hier. 29,90€ facturé pour des  jeux que je n'ai jamais voulu acheter. À aucun moment je n'ai été averti de l'achat et d'un coup je reçois un sms m'avertissant de l'achat. Quelqu'un a-t-il pu réglé le pb avec sfr ?

A
26 septembre 2018

Même souci. Aucune réponse de red (via ce site et Facebook) donc j'ai appelé ma banque. Opposition au prélèvement. Peut etre qu'avec ça ils vont enfin me répondre ! Cest vraiment abusé ! 52€ d'achat de jeux, je n'ai rien demandé !!! 

A
16 janvier 2019

Bonjour, 

Il vient de m'arriver la meme chose et je desirerais vivement annuler cet achat. Mon fils a fait cette manipulation sans mon consentement et je ne sais pas quoi faire pour annuler cet achat.

Merci de bien vouloir me renseigner.

Solution validée
A
Solution validée
16 janvier 2019

Pour bloquer, résilier, contester des achats multimédias non désirés suivez les instructions de la page d'aide suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Gérer-mes-achats-multimédia/Bloquer-ou-résilier-mes-achats-multimédias-Internet/ta-p/300620