Bonsoir,
Je suis vraiment à deux doigts de résilier . C'est mon dernier essai.
Depuis le début où j'avais choisi de souscrire pour 10 EUROS 100 go 4G , TOUS LES MOIS JE DOIS VERIFIER qu'on ne me rajoute pas des frais SANS MON ACCORD !!!
Options à l'international , cloud, la facture est illisible.
J'ai eu +3 euros il ya quelque mois sans raison.
Puis j'ai du passer 30 min a regler le probleme avec un conseiller
La plus belle c'était cette ARNAQUE DE "CHIPSTIME", service de vidéo fumeux de m.. appartenant de manière plus ou moins déguisée a sfr. BIM voila +3 euros SANS MON ACCORD!
Rebelotte 30min avec un conseiller et bien vérifier que tout est remboursé etc..
Et la dernière la plus belle, 5g130 go 3 EUROS EN PLUS SANS MON CONSENTEMENT ALORS QUE MON TEL A MEME PAS LA P.. DE 5G
Vous voulez perdre tous vos clients? Continuez comme ca! Surtout à une époque où on peut changer d'opérateur en 2 clicks.
POUR MA PART DERNIERE CHANCE OU JE RESILIE!
JE VEUX MON FORFAIT 4G 100go A 10€ POINT !!!!!!!!!!!!!!