Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 360 Membres
42 131 Sujets

AUGMENTATIONS ET OPTIONS SAUVAGES TOUS LES MOIS : RAS LE BOL

Répondre
s
Bronze
Badges :
Post 1 +8
06 avril 2022

AUGMENTATIONS ET OPTIONS SAUVAGES TOUS LES MOIS : RAS LE BOL

Bonsoir,

Je suis vraiment à deux doigts de résilier . C'est mon dernier essai.

Depuis le début où j'avais choisi de souscrire pour 10 EUROS 100 go 4G , TOUS LES MOIS JE DOIS VERIFIER  qu'on ne me rajoute pas des frais SANS MON ACCORD !!!

Options à l'international , cloud, la facture est illisible.

J'ai eu +3 euros il ya quelque mois sans raison.

Puis j'ai du passer 30 min a regler le probleme avec un conseiller

La plus belle c'était cette ARNAQUE DE "CHIPSTIME", service de vidéo fumeux de m..  appartenant de manière plus ou moins déguisée a sfr. BIM voila +3 euros SANS MON ACCORD!

Rebelotte 30min avec un conseiller et bien vérifier que tout est remboursé etc..

Et la dernière la plus belle, 5g130 go 3 EUROS EN PLUS SANS MON CONSENTEMENT ALORS QUE MON TEL A MEME PAS LA P.. DE 5G 

Vous voulez perdre tous vos clients? Continuez comme ca! Surtout à une époque où on peut changer d'opérateur en 2 clicks.

POUR MA PART DERNIERE CHANCE OU JE RESILIE!

JE VEUX MON FORFAIT 4G 100go A 10€ POINT !!!!!!!!!!!!!!

R
Or
Badges :
Réponses 50 +26
07 avril 2022

Re: AUGMENTATIONS ET OPTIONS SAUVAGES TOUS LES MOIS : RAS LE BOL

Bonjour, pour régler ce problème je vous conseille d'aller en boutique et d'utiliser la fameuse menace ou vous allez changez d'opérateur si ça continue comme ça, et vous verrez qu'ils vont bloquer toutes les augmentations lié à votre compte et si vous avez un peu de chance vous aurez même le droit à un geste commercial de leur part.