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Abonnement Netflix à 7.99 € par mois sans avoir passé de commande !

Répondre
A
24 mars 2020 (edité)
Solution approuvée

Abonnement Netflix à 7.99 € par mois sans avoir passé de commande !

[ modifié ]

Bonjour à tous,

 

Je tiens à informer la communauté que j'ai reçu ces derniers jours des sms et un mail m'indiquant que j'avais passé commande pour l'option Netflix à 7.99 € par mois.

 

Hors, je n'ai jamais passé une telle commande.

 

Après contact avec un conseiller par tchat, celui-ci à pu résilier cette commande mais a été incapable de me dire de quel ordinateur elle a été réalisée pour prouver que cela ne venait pas de moi.

 

Faites bien attention, soit Red by sfr s'amuse à rajouter des option en pensant qu'on n'y fera pas attention, soit mon compte a été piraté, soyer vigilants !

 

Merci


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
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Solution validée
01 avril 2020

Re: Abonnement Netflix à 7.99 € par mois sans avoir passé de commande !

Bonjour @Anonymous 

 

Vous êtes probablement victime d'un vol d'identifiants.

 

Je vous conseille de changer immédiatement le mot de passe de votre espace client RED mobile et box ainsi que celui de votre boîte mail.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : RED4CE095B


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  X c'est par là.


A
14 mars 2020 (edité)

Option netflix

[ modifié ]

Comment supprimer cette option qui revient chaque fois et surtout pour éviter qu'elle réapparaisse en commande sur ma boîte mail même en la résiliant 

A
14 mars 2020

Re: Option netflix récurrente et harcèlement

Bonjour @Anonymous 

Cliquez sur "Données du compte", puis "Réglages". En face de "Abonnements", vous pourrez sélectionner "Gérer" puis le service Netflix. De la même façon, vous pouvez désactiver le renouvellement automatique de Netflix via le bouton prévu à cet effet et

Donc résilier le service

Passez une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

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p
Bronze
Posts : 11
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Message 1 +10
23 mars 2020

Re: Option netflix récurrente et harcèlement

Bonjour,

j'ai le même problème : Red m'abonne à Netflix chaque jour depuis 4 jours, je résilie à chaque fois... c'est pénible.

Je ne parviens pas à appliquer votre solution (pas d'espace "données du compte").

Merci de m'indiquer comment stopper ce harcèlement insupportable !

Bonne soirée

A
24 mars 2020

Re: Option netflix récurrente et harcèlement

Bonjour  @papa125 

Un conseiller est là pour régler votre problème


https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
Les conseillers sont là du lundi au vendredi de 8h à 20h

Ou depuis l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance"
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.redmoncompte

Ou posez votre demande sur une communauté RED.
il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Facebook        
Twitter  

 

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
et patientez

Passez une excellente journée
Cordialement.
TONY2540 ExREDactor
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Si mon aide vous a aidé

 

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A
24 mars 2020

Re: Option netflix récurrente et harcèlement

Bonjour à tous,

 

Même problème, depuis 4 jours RED m'impose l'abonnement Netflix Essentiel (7,99 euros / mois) alors que je n'ai RIEN commandé. 

J'ai contacté le service client et comme d'habitude ils esquivent les questions et ne répondent pas.

 

Ils ne suppriment pas l'option, c'est à moi de le faire sur l'application. Puis l'option revient le lendemain !

Puis elle revient le jour d'après, je supprime, elle revient...

 

Évidemment, ils sont incapables de confirmer que je ne serai pas facturé.

 

Si vous voulez des excuses, contacter le service client.

Si vous voulez des solutions.... bah je cherche encore...

 

Bon courage aux clients RED.

 

p
Bronze
Posts : 11
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Message 1 +10
24 mars 2020

Re: Option netflix récurrente et harcèlement

Record battu !!! Aujourd'hui l'abonnement m'est imposé une première fois, je chatte avec un conseiller qui me rassure, tout est ok blablabla, et là ça recommence... à 4h d'intervale !!!

Le conseiller n'a pas manqué de me proposer un abonnement avantageux, plus cher que mon actuel évidemment (ne perd pas le nord) mais n'a rien résolu !

Pfff...

 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5870
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24 mars 2020 (edité)

Re: Abonnement Netflix à 7.99 € par mois sans avoir passé de commande !

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous 

 

J'emmets un gros doute sur le fait que RED ajoute volontairement des options Netflix à ses clients.

 

La raison est simple : l'intérêt est nul. (il est même négatif car il génère de l'insatisfaction)

 

En effet s'il y avait vraiment un côté sombre de RED qui ajoute unilatéralement des options à ses clients, autant le faire avec des options qui rapportent au groupe Altice. Par exemple l'option SFR Presse ou RMC sport dont il est propriétaire. L'argent lui revient intégralement (hors TVA).

 

Dans le cas de Netflix, l'argent est reversé en très très grande partie à Netflix, groupe qui n'a aucun lien avec celui d'Altice. Donc moins rentables pour SFR.

 

SFR gagne plus d'argent avec un option à 1€ qui lui appartient, qu'avec une option à 200€ qui ne lui appartient pas.

 

Je pense plutôt a un piratage. Modifiez l'ensemble de vos mots de passe SFR c'est plus prudent.

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Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  X c'est par là.

A
24 mars 2020

Re: Abonnement Netflix à 7.99 € par mois sans avoir passé de commande !

Ma femme s'est vu ajouté une option de quelques giga de data en plus il y a quelques mois sans raison, elle a payé pendant 2 mois environ avant de s'en rendre compte et de la résilier... alors je doute vraiment que nos deux comptes se soient fait piratés à quelques mois d'intervalle !

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5870
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Avatar +68
24 mars 2020

Re: Abonnement Netflix à 7.99 € par mois sans avoir passé de commande !

Non non @Anonymous 

 

Les gigas supplémentaires ça c'est bien RED. 

 

Voici un tutoriel que j'ai fait à ce moment là pour tout comprendre :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/TUTO-Qu-est-ce-que-l-offre-exclusive-Boost-Comment-l-accepter-ou/td-p/375810#redclicid=A_MDRI_forum-1 

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