Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 050 Membres
7 855 Sujets

Re: Abonnement PlayVOD - Films en Streaming facturé alors que je n'ai JAMAIS souscrit

Répondre
Y
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
14 juillet 2021

Re: Abonnement PlayVOD - Films en Streaming facturé alors que je n'ai JAMAIS souscrit

Mais quel bandes d'enflure, je me suis endormi sur les notes de téléphones et voila que je vois quils me prennent pour leur vaches a lait depuis 4 mois. Résultat ? 2 abonnements: 1 à france replay lautres à playvod sachant que je ne vais jamais sur ni l'un ni l'autre. Cest une arnaque et nous sommes plusieurs dans ce cas là, qu'attend sfr pour réagir bande de *** 

M
Quartz
Posts : 561
Badges :
Réponses 50 +48
14 juillet 2021

Re: Abonnement PlayVOD - Films en Streaming facturé alors que je n'ai JAMAIS souscrit

Bonjour @Yannis38 

 

Très désagréable, oui, je ne comprends pas que de telles pratiques (faire souscrire sans que le client ne s'en rende compte) soient encore possibles.

 

Commencez par bloquer les achats dans les options d'achat de votre espace client.

https://espace-client-red.sfr.fr/paiement-tiers/validerOptions

N'étant plus client chez RED, en principe ce lien fonctionne, mais je ne peux pas le tester.

 

Celui-ci pointe vers l'assistance RED, ils vous guideront mieux que moi si mon lien ne fonctionne plus.

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-achats-multim%C3%A9dia/Bloquer-ou-r%C3%A9silier-mes-achats-multim%C3%A9dias-Internet/ta-p/300620

 

Attention, Orange et Bouygues ont le même défaut que SFR, ils valident l'option d'achat par défaut, ce qui permet ces mauvaises surprises. Chez tous les opérateurs, dès la souscription, mon conseil est le même, allez dans l'espace client et désactivez l'option d'achat. C'est ce que je fais à chaque fois.

 

Ensuite vous pouvez réclamer à France replay et à Playvod l'annulation de leurs services et le remboursement des mois souscrits à votre insu et que vous n'avez pas utilisés. En général, ils ne font pas trop de vagues au moins pour le dernier mois payé.

 

Il y a des liens conseillés dans ce sujet, essayez les :

 

http://www.gerer-mes-abonnements.fr/

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=SFR&term=playvod

 

Bonne fin de journée

Cordialement

 

 

m
Rhodium
Posts : 81
Badges :
Réponses 50 +19
19 juillet 2021 (edité)

Re: Abonnement PlayVOD - Films en Streaming facturé alors que je n'ai JAMAIS souscrit

[ modifié ]

Bonjour Yannis38,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée

Y
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
05 septembre 2021

Re: Abonnement PlayVOD - Films en Streaming facturé alors que je n'ai JAMAIS souscrit

Bonjour, je viens de me rendre compte que je me suis fait avoir aussi. Je n'ai jamais souscrit aucun abonnement à Playvod et ne l'ai évidemment jamais utilisé. Résultat 15€ de hors forfait sur juillet et aout 2021. Après résiliation de cet abonnement et blocage des paiements internet et numéros surtaxés, je suis un peu plus tranquille mais j'aimerais bien que sfr me rembourse ce dépassement indu. Il faut vraiment toujours être aux aguets de ce genre de manipulation.

m
Rhodium
Posts : 81
Badges :
Réponses 50 +19
06 septembre 2021

Re: Abonnement PlayVOD - Films en Streaming facturé alors que je n'ai JAMAIS souscrit

Bonjour YG49
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée

m
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
11 novembre 2021

Re: Abonnement PlayVOD - Films en Streaming facturé alors que je n'ai JAMAIS souscrit

Idem, je viens d'etre facturé de 3€ sans avoir rien fait!

bravo sfr, ca donne envie de rester chez vous...

S
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
jeudi

Re: Abonnement PlayVOD - Films en Streaming facturé alors que je n'ai JAMAIS souscrit

Pareil je me suis fais facturé automatiquement le service Playvod 3€/semaine alors que j'ai rien souscrit!

Je demande un remboursement! (je vais essayer de les contacter ses *** de SFR)

 

m
Rhodium
Posts : 81
Badges :
Réponses 50 +19
hier

Re: Abonnement PlayVOD - Films en Streaming facturé alors que je n'ai JAMAIS souscrit

Bonjour Sarin,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée