Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 578 Membres
3 994 Sujets

Abonnement Replay TV France

Répondre
A
08 mai 2020 (edité)

Abonnement Replay TV France

[ modifié ]

J'insiste sur le mot "filouterie" car juridiquement c'en est bien une.

Mon épouse vient de recevoir le fameux SMS "un abonnement a été sourscrit..." .
Cette technique de vente forcée est indigne d'une société comme SFR.

Grâce à ce forum j'ai pu obtenir le SMS " vous avez été désabonné..." .

Mais j'informe immédiatement aux associations de défense du consommateur cette pratique lamentable.

J'espère bien que Red by Sfr aura ainsi une belle publicité.

Faut pas pousser , déjà que la qualité de la 4G est nulle , il y a de la résiliation dans l'air.

Si quelqu'un de le maison mère SFR lit ce forum, il pourra contacter les responsables de ce replay-tv-france.fr pour vérifier leur mode de fonctionnement.

En tout cas l'image de marque de SFR ne sort pas grandi de ces petites magouilles.

A
08 mai 2020 (edité)

Re: filouterie Abonnement Replay TV France

[ modifié ]

J'adore la sulfateuse automatique qui transforme le mot  E.S.C.R.O.Q.UE.R.I.E.  en "filouterie" , on sent que le lexique automatique est habitué à rencontrer certains mots ici...

Animateur du Forum
Badges :
12 mai 2020

Re : Abonnement Replay TV France

Bonjour @Anonymous (un bonjour est le bienvenu sur le forum d'entraide Smiley clignant de l'œil)

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse

Concernant votre soucis, avez vous consulté vos options dans votre espace client ? L'option y figure-t'elle ? Avez vous contacté le service client ?

"déjà que la qualité de la 4G est nulle "

Vous êtes vous renseigné sur la couverture réseau disponible autour de votre domicile avant de souscrire chez RED by SFR ? Vous pouvez faire le test via ce lien : https://www.monreseaumobile.fr/

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Y
Bronze
Badges :
Old RED +6
14 janvier 2021 (edité)

Re: Abonnement Replay TV France

[ modifié ]

Bonjour

Je viens de voir le même phénoméne sur la facture de mon épouse

comment avez vous fait pour obtenir le retrait

mon mail  *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

merci pour votre réponse à venir

l
Bronze
Badges :
Message 1 +9
06 octobre 2021

depuis 4 mois on me prélève deux abonnements de 2,99 euros chacun  toutes les semaines, faites le calcul, ça en fait une somme.

Je n'ai jamais demandé ou valider ce genre d'abonnement, c'est du vol manifeste.

N
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
07 octobre 2021

Bonjour luigigi

Je vous suggère de les contacter :  sav@mmcinfo.fr

Animateur du Forum
Badges :
08 octobre 2021

Bonjour @luigigi 

Vous pouvez suivre la démarche expliquée dans la FAQ suivante pour bloquer ou résilier vos achats multimédias Internet+ : Bloquer ou résilier mes achats multimédias

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !