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Abonnement Replay TV France

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08 mai 2020 (edité)

J'insiste sur le mot "filouterie" car juridiquement c'en est bien une.

 

Mon épouse vient de recevoir le fameux SMS "un abonnement a été sourscrit..." .
Cette technique de vente forcée est indigne d'une société comme SFR.

 

Grâce à ce forum j'ai pu obtenir le SMS " vous avez été désabonné..." .

Mais j'informe immédiatement aux associations de défense du consommateur cette pratique lamentable.

J'espère bien que Red by Sfr aura ainsi une belle publicité.

 

Faut pas pousser , déjà que la qualité de la 4G est nulle , il y a de la résiliation dans l'air.

 

Si quelqu'un de le maison mère SFR lit ce forum, il pourra contacter les responsables de ce replay-tv-france.fr pour vérifier leur mode de fonctionnement.

En tout cas l'image de marque de SFR ne sort pas grandi de ces petites magouilles.

 

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C
Electron
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08 mai 2020 (edité)

J'adore la sulfateuse automatique qui transforme le mot  E.S.C.R.O.Q.UE.R.I.E.  en "filouterie" , on sent que le lexique automatique est habitué à rencontrer certains mots ici...

 

 

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Avatar de Marion
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12 mai 2020

Bonjour @Crounch (un bonjour est le bienvenu sur le forum d'entraide Smiley clignant de l'œil)


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
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Concernant votre soucis, avez vous consulté vos options dans votre espace client ? L'option y figure-t'elle ? Avez vous contacté le service client ?


"déjà que la qualité de la 4G est nulle "

Vous êtes vous renseigné sur la couverture réseau disponible autour de votre domicile avant de souscrire chez RED by SFR ? Vous pouvez faire le test via ce lien : https://www.monreseaumobile.fr/


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED