Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 467 Membres
7 590 Sujets

Re: Abonnement SFR en cours ... Vers RED !

Répondre
a
Bois
Badges :
Post 1 +8
19 juillet 2021
Solution approuvée

Abonnement SFR en cours ... Vers RED !

Bonjour,

Je suis abonnée mobile chez SFR avec un engagement jusqu'en septembre 2022. J'avais également pris l'option facilité de paiement pour acquérir un nouveau téléphone (8€ par mois).

Or, je viens de me rendre sur le site Red afin de profiter de l'offre concernant le forfait 5Go à 5€ par mois, valable jusqu'à aujourd'hui. Je souhaite garder mon numéro de téléphone et changer pour cette offre.

Quand j'ai commandé cette offre directement sur le site, j'ai dû payer 100€ de frais de résiliation anticipée par carte bancaire. 

On me dit que l'offre prendra effet le 25 juillet. 

Est ce que mon abonnement SFR sera bien résilié à la même date, et quels seront encore mes frais à payer ? 

Merci d'avance. 

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
19 juillet 2021

Bonjour @adeline057 

Il n'y aura pas d'autre frais. Votre ancien forfait SFR prendra automatiquement fin le 25 et c'est votre nouveau forfait RED qui prendra place. Vous conserverez votre numéro et votre carte SIM. Pour vous ce sera totalement transparent. En dehors d'un SMS qui vous avertira du nouveau forfait sinon vous n'aurez pas de coupure ni rien.

Attention si vous avez une facilité de paiement de 8€/m jusqu'en Septembre 2022 elle est toujours valable. Vous aurez donc votre forfait RED + la facilité de 8€.

Vous pouvez vous en débarrasser à tout moment en la soldant dans votre espace client.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
19 juillet 2021

Bonjour @adeline057 

Il n'y aura pas d'autre frais. Votre ancien forfait SFR prendra automatiquement fin le 25 et c'est votre nouveau forfait RED qui prendra place. Vous conserverez votre numéro et votre carte SIM. Pour vous ce sera totalement transparent. En dehors d'un SMS qui vous avertira du nouveau forfait sinon vous n'aurez pas de coupure ni rien.

Attention si vous avez une facilité de paiement de 8€/m jusqu'en Septembre 2022 elle est toujours valable. Vous aurez donc votre forfait RED + la facilité de 8€.

Vous pouvez vous en débarrasser à tout moment en la soldant dans votre espace client.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

a
Bois
Badges :
Post 1 +8
19 juillet 2021

Merci Kevin 😊

Je vous remercie pour la rapidité et la clarté apportées par votre réponse.

Bonne fin de journée, 

Adeline