Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
473 775 Membres
15 879 Sujets

Re: Abonnement abusif à Playstream - 3€ par semaine

Répondre
Highlighted
h
Argent
Badges :
Post 1 +9
01 août 2018

Bonjour,

Sans aucune demande de ma part, je viens de recevoir un SMS m'informant de mon abonnement à Playstream contre 3€ PAR SEMAINE.

Je trouve ce type de vente forcée inadmissible et une ******.

Je ne comprends pas comment RED/SFR peut accepter d'autoriser cette manière de faire.

C'est choquant et inadmissible.

Comment résilier cet abonnement non demandé et comment éviter de payer les 3 euros ?

Merci par avance.

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
h
Argent
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
06 août 2018

Bonjour,

J'ai immédiatement résilié mon abonnement à Playstream via mon compte RED et j'ai supprimé le droit d'achat via internet (option activée par défaut avec un plafond à 150€ ce qui est anormal).

Le SAV RED que j'ai contacté m'a promis exceptionnellement un remboursement.

A priori, ça se termine bien.

Reste à attendre.

Highlighted
p
Bronze
Badges :
Message 1 +5
02 août 2018

Bonjour,

Même abonnement forcé  sans action de ma part à playstream.fr

Je vais tenter de chatter pour demander l'annulation de cet abonnement forcé

Highlighted
L
Bronze
Badges :
Message 1 +5
05 août 2018

Bonjour, meme chose pour moi j ai essayé de désactiver cette option dans les vendeurs tiers de mon compte red mais la desactivation n est pas prise en compte, j ai donc envoyé un message aux conseillers de red c'est inadmissible que sfr n assure pas une meilleure protection , prévenez nous quand vous avez une solution Merci

Highlighted
Solution validée
h
Argent
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
06 août 2018

Bonjour,

J'ai immédiatement résilié mon abonnement à Playstream via mon compte RED et j'ai supprimé le droit d'achat via internet (option activée par défaut avec un plafond à 150€ ce qui est anormal).

Le SAV RED que j'ai contacté m'a promis exceptionnellement un remboursement.

A priori, ça se termine bien.

Reste à attendre.

Highlighted
L
Bronze
Badges :
Message 1 +5
07 août 2018

Bonjour, j'ai voulu faire comme toi et mettre mon plafond d'achat à 0 mais impossible de le faire juste apres la communication du numero de vérification il me marque erreur 404 page introuvable, je n'arrive pas non plus à contacter le service client, quelqu'un peut il m'aider ?,

Highlighted
h
Argent
Badges :
Post 1 +9
07 août 2018

Bonjour,

Il est vrai que nous avons souvent l'erreur 404. 

J'ai remarqué que pour contourner cette erreur, il faut refaire l'opération voulue une seconde fois.

Bon courage.

Highlighted
v
Bronze
Badges :
Message 1 +5
16 août 2018

Bonjour,

je suis dans la meme situation. Réception d'un SMS pour le playstream alors que nous n'avons rien demandé.

Est ce que cette option s'est désactivée après avoire refusé : AUTORISER LES ACHATS DEPUIS VOTRE LIGNE ?

Merci pour vos réponses.

Highlighted
h
Argent
Badges :
Post 1 +9
16 août 2018

Bonjour, 

Personnellement, en plus de ce refus, j'ai résilié mon abonnement à playstream dans mes options. 

Je pense qu'il vaut mieux le faire pour ne pas tomber en défaut de paiement avec le fournisseur playstream. 

Bonne soirée. 

Highlighted
p
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +19
21 août 2018
Highlighted
L
Bronze
Badges :
Message 1 +5
23 août 2018

Merci,

en effet,

apres une dizaine d'essais et une nouvelle consommation non désirée de 50c j'ai enfin réussi à bloquer mon plafond à 0, j'espère que maintenant je ne pourrai plus etre victime de ces arnaques,