Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
contactez le SAV de ce service directement pour faire valoir votre droit de retractation : Email : *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Téléphone : *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
bonne journée
@houcara@ a écrit :
Bonjour,
J'ai immédiatement résilié mon abonnement à Playstream via mon compte RED et j'ai supprimé le droit d'achat via internet (option activée par défaut avec un plafond à 150€ ce qui est anormal).
Le SAV RED que j'ai contacté m'a promis exceptionnellement un remboursement.
A priori, ça se termine bien.
Reste à attendre.
A qu'elle adresse m'adresser ?
Bonjour
nh'ésitez pas à contacter le service client du site facturé:
ils pourront répondre à vos questions, vous désabonner, faire valoir votre droit de retractation...
bonne journée
Depuis le mois dernier, "on" m'a abonné à Playstream alors que je n'ai absolument rien demandé,
Comment faire pour me faire rembourser (et mettre un terme à ces pratiques de ***bleep*** !) et supprimer cet abonnement auquel je n'ai JAMAIS souscrit. C'est INSUPPORTABLE d'agir ainsi, je ne comprends pas comment il est possible que ce type de pratique existe.
Et surtout comment contacter le service client ou le SAV ou quiconque capable de supprimer ce machin ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour à tous
Je suis moi même ponctionner de 3€ chaque semaine pour un service dont je ne fait absolument pas usage et dont je n'ai d'ailleurs pas demandé d'y être abonné.
Question: Comment joindre le service client SFR? pas de numéro de tel, je ne vois pas non plus comment tchater avec le service client.
Leur Interface web ne fait que tourner en rond sans jamais donner la possibilité de résoudre un problème donné.
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour ClaudeH,
Contactez le service cient du site facturé, ils pourront vous désabonner et vous rembourser dans certains cas:
bonne journée