Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
473 785 Membres
15 881 Sujets

Abonnement abusif à Playstream - 3€ par semaine

Répondre
Highlighted
j
Bronze
Badges :
Message 1 +6
12 septembre 2018

bonjour,

Je suis dans le même cas mais je n'ai pas trouvé le moyen de contacter le SAV RED par téléphone si possible.

Le tchat évidemment ne fonctionne pas.

Au plaisir de vous lire

Jacques Chevi

Highlighted
j
Bronze
Badges :
Message 1 +6
12 septembre 2018

Bonjour,

Je suis dans le même cas mais je n'ai pas trouvé le moyen de contacter RED SFR par téléphone ou éventuellement par mail.

J'ai tenté de joindre le service par le tchat mais sans résultat.

Au plaisir de vous lire

J.chevillard

Highlighted
m
Bronze
Badges :
Message 1 +5
14 septembre 2018

du jamais vu ! SFRm'impose l'option playstream sans aucune demande de ma part! un simple clic sur un sms de pub et hop, l'abonnement de 3€ par semaine est pris en compte

belle ****** ! bien sûr on résilie immédiatement ,mais impossible de demander le remboursement des 3 premiers €! c'est un question de principe

a propos de principe j'informe sfr par la présente (pas d'autre moyen de communication) que si ces 3€ sont effectivement débités de mon compte je résilierai immédiatement mon contrat

a bon entendeur!

Highlighted
0
Bronze
Badges :
Message 1 +6
16 septembre 2018

Bonjour j'ai subi la même mesaventure que vous .mais je n'arrive pas à trouver comment joindre le Sav de RED SFR .pouvez vous me donner un numéro de téléphone ? 

Merci par avance 

Highlighted
0
Bronze
Badges :
Message 1 +6
16 septembre 2018

Bonjour comment obtenir le numéro de tel du SAV de ce service .comme tôt le monde j'ai immédiatement résilié mon abonnement et désactivé le paiement par mon téléphone .mais maintenant je refuse ce prélèvement de 3€  

Merci par avance de votre réponse 

Highlighted
v
Bronze
Badges :
Post 1 +8
16 septembre 2018

Même cas de figure.

Je n'ai rien demandé et me voilà abonné... J'ai envoyé un mail au service.

Scandaleux que sfr laisse faire ça...

Si quoique ce soit est prélevé,  je résilie mon abonnement téléphonique.

Highlighted
p
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +19
17 septembre 2018

Bonjour,

essayez celuici *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

bonne journée

Highlighted
T
Bronze
Badges :
Message 1 +7
17 septembre 2018

Idem vente forcée de la abonnement playstream le 16/09/2018 résilié de suite sur le site redsfr mais les 3€ sont tjrs facturés impossible de joindre un conseiller j espère qu ils ne seront pas débites ou alors remboursés .j ai bloqué les achats multimédia plus mail à global pass on verra bien

Highlighted
F
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +14
17 septembre 2018

Bonjour, 

Vous pouvez contacter le service client de plusieurs manières :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client-RED/ta-p/95352

Très bonne journée,

Farhès, Team RED
Highlighted
F
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +14
17 septembre 2018

Bonjour,

Vous êtes ici sur un forum d’entraide. Vous pouvez contacter le service client de plusieurs manières :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client-RED/ta-p/95352

Farhès, Team RED