Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
473 284 Membres
15 829 Sujets

Abonnement abusif à Playstream - 3€ par semaine

Répondre
Highlighted
k
Bronze
Badges :
Post 1 +8
17 septembre 2018

Arretez avec ce lien qui ne sert a rien !

Impossible à joindre !!!

Highlighted
c
Bronze
Badges :
Message 1 +5
19 septembre 2018

Pareil pour moi, SM reçu hier. J'exige le remboursement des 3 euros.

Highlighted
p
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +19
19 septembre 2018
Highlighted
p
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +19
Highlighted
M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
04 octobre 2018

@houcara@  a écrit :

Bonjour,

J'ai immédiatement résilié mon abonnement à Playstream via mon compte RED et j'ai supprimé le droit d'achat via internet (option activée par défaut avec un plafond à 150€ ce qui est anormal).

Le SAV RED que j'ai contacté m'a promis exceptionnellement un remboursement.

A priori, ça se termine bien.

Reste à attendre.

A qu'elle adresse m'adresser ? 

Highlighted
s
Bronze
Badges :
Message 1 +6
05 octobre 2018

bonjour comment avez vous   contacter le sav   car je  m'arrache les  cheveux   aucun  contact possible avec eux 

Highlighted
p
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +19
05 octobre 2018

Bonjour

nh'ésitez pas à contacter le service client du site facturé:

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=SFR&term=playstream

ils pourront répondre à vos questions, vous désabonner, faire valoir votre droit de retractation...

bonne journée

Highlighted
A
Bronze
Badges :
Post 1 +7
14 octobre 2018

Depuis le mois dernier, "on" m'a abonné à Playstream alors que je n'ai absolument rien demandé,

Comment faire pour me faire rembourser (et mettre un terme à ces pratiques de ***bleep*** !) et supprimer cet abonnement auquel je n'ai JAMAIS souscrit. C'est INSUPPORTABLE d'agir ainsi, je ne comprends pas comment il est possible que ce type de pratique existe.

Et surtout comment contacter le service client ou le SAV ou quiconque capable de supprimer ce machin ?
Merci pour vos réponses.

Highlighted
C
Bois
Badges :
Message 1 +5
16 novembre 2018

Bonjour à tous

Je suis moi même ponctionner de 3€ chaque semaine pour un service dont je ne fait absolument pas usage et dont je n'ai d'ailleurs pas demandé d'y être abonné.

Question: Comment joindre le service client SFR? pas de numéro de tel, je ne vois pas non plus comment tchater avec le service client.

Leur Interface web ne fait que tourner en rond sans jamais donner la possibilité de résoudre un problème donné.

Merci d'avance

Merci d'avance

Highlighted
p
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +19
16 novembre 2018

Bonjour ClaudeH,

Contactez le service cient du site facturé, ils pourront vous désabonner et vous rembourser dans certains cas:

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=SFR&term=playstream

bonne journée Smiley heureux