Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
545 811 Membres
8 170 Sujets

Abonnement et achat !Supprise! Jeux et Manette!

Répondre
B
Argent
Badges :
Post 1 +11
12 octobre 2018

Abonnement et achat !Supprise! Jeux et Manette!

Bonjour,

Je voie qu'une nouvel fois par MAGIE, un abonnement au PASS jeux intergral et l'achat d'une manette ont etait soucrie et debité

Alors que j'ai bien verouille la possibilite de l'achat PAR MOT DE PASS! dans la box recu heureusement pour l'instant aucune manette que j'ai deja du renvoyer la fois précèdente à mes frais!

Je n'est jamais jouer sur ma box Merci de m'apporter une nouvel fois une solution!

Cdlt Alexandre et Betty!

E
Bronze
Badges :
Message 1 +5
20 février 2019

Re: Abonnement et achat !Supprise! Jeux et Manette!

Bonsoir

Dernière facture réceptionnée de mon abonnement Internet de 46 euros, quelques jours avant, je réceptionne une manette de jeux ???

Après vérification de ma facture, un intitulé y figure "manette jeux facturée au prix de 36 €

Je n'ai JAMAIS RIEN COMMANDE et ni exprimé une quelconque demande en ce sens ???

Je souhaite retourner cette manette, qui ne me sert à rien du tout car je n'ai aucun intérêt pour cette manette ni en ce qui concerne les jeux !!!

Merci de votre réponse,

Cordialement

E.

Vibranium
Badges :
20 février 2019

Il se peut que ce soit un achat multimédia involontaire. Plusieurs personnes ici ont déjà reçu cette manette de manière inexpliquée. 

Pour bloquer, résilier ou contester les achats multimédias suivez les instructions de la page d'aide suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Gérer-mes-achats-multimédia/Bloquer-ou-résilier-mes-achats-multimédias-Internet/ta-p/300620

t
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
25 mai 2019

Ce n’est probablement pas une erreur de votre part mais SFR prétendra que oui. Des ***bleep***... j’ai obtenu une promesse de remboursement après harcèlement téléphonique. Nous sommes beaucoup à subir cette pratique chez SFR

C
Bronze
Badges :
Message 1 +6
11 avril 2020

J'ai eu la même surprise. Arrivée d'une manette de jeux et mise en place d'un abonnement.

Bien reçu, c'est nous qui avons commandé d'après RED.

C'est du vol pur et simple. Faut il arrêter l'abonnement pour être compris par RED SFR?

Animateur du Forum
Badges :
14 avril 2020

Bonjour @CORDIER18 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse

Face à la situation exceptionnelle, nous concentrons nos efforts pour vous répondre depuis l’application RED&Moi. Pour toutes demandes urgentes, connectez-vous à l’application et contactez-nous dans la rubrique Aide. Votre application vous aidera également à gérer vos contrats en toute autonomie.
Téléchargez la ici : http://c.sfr.fr/AppRED&Moi

Des conseillers sont disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Merci de votre compréhension

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

m
Electron
Badges :
Message 1 +4
14 août 2020

Bonjour,

Même soucis

Un message qui arrive comme quoi la manette est en route, 3 semaines plus tard la voilà

Je verifie sur mon compte et vois que l'option Gaming  à 15 euros est souscrite

Ce serait donc mon fils de 5ans qui aurait souscrit par erreur outrepassant le code que j'ai mis en place à l'installation du boitier tv

J'en suis pour payer les frais de retour de la manette

Moi qui viens de changer d'operateur pour faire des eéonomies ça commence très mal!

S
Bois
Badges :
Message 1 +6
04 septembre 2020

Bonjour,

Même problème pour moi. L'abonnement souscrit sans mon autorisation durant mes congés et envoi d"une manette de jeu. J'ai résilié l'option mais la manette m'est facturée 39e... Le service client ne répond pas.

Gratter 40e au risque de voir partir ses clients est pathétique !

A
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +7
24 octobre 2020

Screenshot_20201024_133639_com.sfr.android.redmoncompte.jpg Screenshot_20201024_133643_com.sfr.android.redmoncompte.jpg

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
16 janvier 2021

Bonjour !!

il vient juste de m arriver la même chose!!! J’ai mis en place blocage d achat, code parental étc étc et comme par hasard je me retrouve avec l option « jeu » que mon fils de 5 ans aurait réussi à débloquer comme par magie!!!!!!!!