Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 394 Membres
7 874 Sujets

Abonnement frauduleux Rouge play

Répondre
L
Argent
Badges :
Message 1 +11
29 septembre 2021

Re: Abonnement frauduleux Rouge play

Bonjour,

Vous pouvez contacter le Service Client de l'éditeur conceré au 805102793 (numéro gratuit), ou par mail à fr@content-trend.com pour vous donner de plus amples informations.

Bonne soirée !

m
Bronze
Badges :
Post 1 +12
01 octobre 2021

C'est SFR qui me taxe qui donne les informations personnelles qui autorise le transfert d'argent qui ne fait pas de vérification. Le principal problème c'est SFR. 

j
Bronze
Badges :
Message 1 +6
07 octobre 2021

Je ne suis pas abonné à rouge play c'est la surfacturation de red  en vérifiant les détails j'ai vue abonnement rouge, et je n'arrive pas à résilier, depuis en juillet. Que faire..

B
Bois
Badges :
Message 1 +6
07 octobre 2021

@minhq  a écrit :

Bonjour,

Avez vous reçu un message d'abonnement de 2.99 euro alors que vous ne souhaitez pas l'avoir.

Y a t il des gens qui veulent faire une action en justice en commun?

Non. De surcroit, je viens de recevoir ma facture RED qui vient d'être augmentée de 3 euros. J'avais déjà subi une augmentation en janvier 2021 de 3 euros. Ce qui fait passer mon forfait 10 euros à 16 euros en moins de 10 mois (soit 60% de majoration) Je ne veux pas d'une telle augmentation et n'ai pas reçu de SMS ou courriel m'avertissant de cette augmentation et me demandant si le passage de 40 G à 60G et maintenant 80 G m’intéressait. Je refuse cette augmentation. Comment faire? Si je n'obtiens pas de réponse, j'irai voir ailleurs...

F
Bronze
Badges :
Old RED +6
il y a 10 heures

Bonjour

Je me rends compte que depuis des mois j ai des factures de 30 et 33 euros au lieu de 10 euros en cherchant je me rends compte que j ai un abonnement à rouge play de 2.98 qui se declemche tous les 3 jours la nuit jours je n ai jamais fait cet abonnement .

Comment svp se faire rembourser de cette arnaque.

Merci pour votre aide

Flo17139