Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
502 063 Membres
17 530 Sujets

Re: Abonnement red = résiliation auto sfr ?

Répondre
J
Bronze
Badges :
Post 1 +6
19 avril 2020

Bonjour,

je suis abonné sfr thd et je souhaite profiter de l'offre fibre red. Vu que c'est le même réseau (FTTB + coaxial, ancien réseau numericable), est-ce que le fait de m'abonner a red et de brancher ma nouvelle box va résilier mon abonnement sfr ? L'intervention d'un technicien est-elle nécessaire alors que le câblage est déjà en place ? Certains d'entre-vous ont déjà fait cette démarche ? Comment ça s'est passé ?

merci pour vos réponses.

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
20 avril 2020

Bonjour  @JeromeC26 

Non ce n'est pas automatique. Tu devras contacter le service client SFR au 1023 puis faire le choix résiliation pour être mis en relation avec le service résiliation SFR.

Ensuite tu pourras souscrire une RED box THD.

Le technicien intervient lorsque le site estime que c'est nécessaire. Tu le saura au moment de ta commande. Si le site te propose un rendez-vous technicien, c'est obligatoire. Si le site te propose un envoi à domicile des équipements, c'est inutile.

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
20 avril 2020

Bonjour  @JeromeC26 

Non ce n'est pas automatique. Tu devras contacter le service client SFR au 1023 puis faire le choix résiliation pour être mis en relation avec le service résiliation SFR.

Ensuite tu pourras souscrire une RED box THD.

Le technicien intervient lorsque le site estime que c'est nécessaire. Tu le saura au moment de ta commande. Si le site te propose un rendez-vous technicien, c'est obligatoire. Si le site te propose un envoi à domicile des équipements, c'est inutile.