Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
je suis abonné sfr thd et je souhaite profiter de l'offre fibre red. Vu que c'est le même réseau (FTTB + coaxial, ancien réseau numericable), est-ce que le fait de m'abonner a red et de brancher ma nouvelle box va résilier mon abonnement sfr ? L'intervention d'un technicien est-elle nécessaire alors que le câblage est déjà en place ? Certains d'entre-vous ont déjà fait cette démarche ? Comment ça s'est passé ?
merci pour vos réponses.
Bonjour @JeromeC26
Non ce n'est pas automatique. Tu devras contacter le service client SFR au 1023 puis faire le choix résiliation pour être mis en relation avec le service résiliation SFR.
Ensuite tu pourras souscrire une RED box THD.
Le technicien intervient lorsque le site estime que c'est nécessaire. Tu le saura au moment de ta commande. Si le site te propose un rendez-vous technicien, c'est obligatoire. Si le site te propose un envoi à domicile des équipements, c'est inutile.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED4F86B0C
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.
Bonjour @JeromeC26
Non ce n'est pas automatique. Tu devras contacter le service client SFR au 1023 puis faire le choix résiliation pour être mis en relation avec le service résiliation SFR.
Ensuite tu pourras souscrire une RED box THD.
Le technicien intervient lorsque le site estime que c'est nécessaire. Tu le saura au moment de ta commande. Si le site te propose un rendez-vous technicien, c'est obligatoire. Si le site te propose un envoi à domicile des équipements, c'est inutile.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED4F86B0C
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.