Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 984 Membres
16 994 Sujets

Accès à OCS GO sur ma tv avec RED

Répondre
P
Argent
Badges :
Post 1 +11
28 mai 2019

Bonjour, 

J'ai souscrit directement à partir des options disponible du bouquet RED TV à l'option OCS hier. J'ai eu donc accès aux chaînes OCS disponibles.

Cependant  je n'ai pas accès à la chaîne OCS GO.

Comment faire pour y avoir accès ?

De plus, après installation de l'application OCS GO, mes tentatives de connexion sont vaines. Mes identifiants ne sont pas acceptés.

Merci d'avance pour vos réponses.

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
28 mai 2019 (edité)

Bonjour @Phylgood 

Si vous avez les droits TV nécessaires pour regarder les chaînes OCS (c'est-à-dire que vous avez souscrit l'option OCS sur votre abonnement RED box), vous pouvez accéder à l'intégralité du contenu de l'application OCS.

Pour celà commencez par télécharger sur votre mobile l'application OCS, ensuite lorsque vous allez la lancer pour la première fois, vous devrez vous identifier. 

Sur la page de connexion il vous sera demandé de "choisir votre distributeur".

Là choisissez : SFR

Vous allez être redirigé vers la page de connexion de SFR, à cet endroit saisissez vos identifiants de connexion RED by SFR (les mêmes qui vous permettent d'accéder à votre espace client RED box).

Et voilà le tour est joué 👍 vous aurez accès à l'intégralité des fonctions de l'application OCS : live TV, Replay, Chromecast, VOD ...

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED4F86B0C
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

LégendRED
Badges :
28 mai 2019

Bien le bonjour très cher Phylgood,

https://www.red-by-sfr.fr/options-red/option/ocs/

C'est sur la chaine "145" du décodeur.

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

P
Argent
Badges :
Post 1 +11
28 mai 2019

Chère Virginie-chan,

Merci pour l'attention que vous avez porté à mon sujet et pour votre reponse.

J'ai accès à 4 chaîne OCS  sur les chaînes 141, 142, 143 et 144.

La chaine 145 donne Disney cinéma...

Dans l'attente de vous lire, 

Bien amicalement, 

Phylgood 

P
Argent
Badges :
Post 1 +11
28 mai 2019

Bonsoir Virginie-chan 

Avez vous une solution à me proposer ? 

LégendRED
Badges :
28 mai 2019

Re-bonjour très cher Phylgood,

https://www.red-by-sfr.fr/options-red/option/ocs/

OCS GO "n'est pas" accessible si vous êtes en Fibre THD à terminaison coaxial.

double-prise-F.jpg

OCS GO n'est acccessible que sur les offres en technologie DSL à teminaison paire cuivré et FTTH à terminaison fibre optique. 

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

P
Argent
Badges :
Post 1 +11
28 mai 2019

Bonsoir à nouveau Virginie-chan 

Merci pour cette information !

En effet je suis en THD coaxial et nulle part j'avais pu obtenir ou lire cette précision. 

Question complémentaire donc :

Ai je droit à me connecter sur l'application OCS par mon téléphone (puis caster sur ma télévision) puisque j'ai souscrit à l'abonnement ?

Et si oui, comment se fait il que mes identifia ts ne soient pas prit en compte par OCS ?

Merci encore beaucoup pour votre intérêt.

LégendRED
Badges :
28 mai 2019 (edité)

Re-bonjour très cher Phylgood,

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/service-ocs-go.html

THD-no-OC-SGo.png

Oui, vous le pouvez normalement casté depuis l'application SFR TV.
Vous devez pour cela renseigner votre identifiant de compte Box THD sur l'a^pplication SFR TV.

Au passage il se peux que vous ayez OCS GO par l'application mobile.
Merci de nous le confirmer si c'est le cas ?

P
Argent
Badges :
Post 1 +11
28 mai 2019

Chere Virginie-chan 

J'avais dû mal m'exprimer.

En effet j'ai accès à l'application Sfr TV avec mes identifiants. Et pour information, sur celle ci je n'ai pas OCS GO non plus en chaîne 145.

Ma question concernait la possibilité d'accès via l'application OCS. 

"ai je droit à me connecter sur l'application OCS par mon téléphone (puis caster sur ma télévision) puisque j'ai souscrit à l'abonnement ?

Et si oui, comment se fait il que mes identifia ts ne soient pas prit en compte par OCS ?" 

Pouvez vous m'éclairer sur ce point ? 

Votre obligé, 

Phylgood 

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
28 mai 2019 (edité)

Bonjour @Phylgood 

Si vous avez les droits TV nécessaires pour regarder les chaînes OCS (c'est-à-dire que vous avez souscrit l'option OCS sur votre abonnement RED box), vous pouvez accéder à l'intégralité du contenu de l'application OCS.

Pour celà commencez par télécharger sur votre mobile l'application OCS, ensuite lorsque vous allez la lancer pour la première fois, vous devrez vous identifier. 

Sur la page de connexion il vous sera demandé de "choisir votre distributeur".

Là choisissez : SFR

Vous allez être redirigé vers la page de connexion de SFR, à cet endroit saisissez vos identifiants de connexion RED by SFR (les mêmes qui vous permettent d'accéder à votre espace client RED box).

Et voilà le tour est joué 👍 vous aurez accès à l'intégralité des fonctions de l'application OCS : live TV, Replay, Chromecast, VOD ...

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED4F86B0C
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

P
Argent
Badges :
Post 1 +11
28 mai 2019 (edité)

Merci à @Virginie-chan et à @Kevin_N pour votre temps précieux et vos explications claires et précises.

Je ne doute pas qu'elles seront précieuses pour beaucoup d'entre nous. 

Je précise à toute fin utile que ma connexion sur le compte OCS (application sur Android avec les explications de @Kevin_N) , n'a pu se faire que 24h après la souscription  de l'option chez Red. 

Amicalement  

Phylgood