Forfait & options
313772 Membres 36380 Sujets 133486 Messages

Accès à l'ODR résiliation nouvel abonné

Répondre
l
Bronze
Badges :
Post 1 +5
13 décembre 2017

bonjour,

J'ai reçu ma facture de clôture de mon ancien opérateur et je souhaite bénéficier de votre ODR comme spécifié dans votre offre.

Mais quand je vais sur le site https://odr.red-by-sfr.fr, il est noté qu'aucune ODR n'est disponible. Quand on a accès au coupon , il est noté

"les frais de résiliation de votre ancien accès iternet remboursés jusqu'à 100€ pour toute nouvelle souscription à une offre box internet de red by sfr entre le 04/04/2017 et le 30/06/2017 minuit."

Comment accéder au coupon actualisé ? Merci.

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
12 mai 2019

Bnjour @Ben1977  et @8tweety5 

Vous pouvez utiliser ce bon de reprise sans dates pour contourner votre problème : ICI

• Une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la résiliation de votre ancienne ligne.

Ces frais vous seront remboursés à concurrence de 100€ TTC.

Pour enregistrer votre demande de remboursement

Vous serez remboursé sous la forme d’un remboursement sur facturedans les 4 à 8 semaines suivant la réception de votre demande.

Tous les documents demandés sont à envoyer par mail ICI  

Le formulaire doit être rempli et donc scanné.
Dans les 48 heures qui suivent l'envoi, Red confirme par mail que la demande est traitée ou vous signale s'il y a un problème

PS : sur le coupon en question, il est bien indiqué à envoyer par mail ICI 

Si la procédure n'est pas respectée, elle ne sera jamais traitée.

L'avantage du mail, c'est qu'on a aussi une preuve d'envoi au cas où et on reçoit en retour un mail de confirmation de prise en compte de la demande de remboursement.

Bonne journée

@TONY2540 REDactor

« La politesse fait paraître l'internaute à l'extérieur, comme il est à l’intérieur »

T
Emeraude
Badges :
Réponses 50 +35
14 décembre 2017

Bonjour @liloo1963 

Je vous invite à prendre contact avec nos conseillers depuis l'appli RED & Moi ou en message privé sur Facebook/Twitter, ils vous viendront en aide dès que possible.

Bonne journée,

Tom, TeamRED

A
Bronze
Badges :
Message 1 +6
06 janvier 2018

Bonjour,

J'ai exactement le même probleme.

Cordialement

AM

8
Electron
Badges :
Superstar 1 +6
11 mai 2019

j'ai exactement le meme problème je n'arrive pas à faire mon offre ODR pour aucune de mes deux nouvelles lignes comment faire?

B
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
12 mai 2019

J'ai exactement le même problème ... Je ne poste donc pas de nouveau thread et je vais tenter de contacter vos conseillers facebook ...

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
12 mai 2019

Bnjour @Ben1977  et @8tweety5 

Vous pouvez utiliser ce bon de reprise sans dates pour contourner votre problème : ICI

• Une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la résiliation de votre ancienne ligne.

Ces frais vous seront remboursés à concurrence de 100€ TTC.

Pour enregistrer votre demande de remboursement

Vous serez remboursé sous la forme d’un remboursement sur facturedans les 4 à 8 semaines suivant la réception de votre demande.

Tous les documents demandés sont à envoyer par mail ICI  

Le formulaire doit être rempli et donc scanné.
Dans les 48 heures qui suivent l'envoi, Red confirme par mail que la demande est traitée ou vous signale s'il y a un problème

PS : sur le coupon en question, il est bien indiqué à envoyer par mail ICI 

Si la procédure n'est pas respectée, elle ne sera jamais traitée.

L'avantage du mail, c'est qu'on a aussi une preuve d'envoi au cas où et on reçoit en retour un mail de confirmation de prise en compte de la demande de remboursement.

Bonne journée

@TONY2540 REDactor

« La politesse fait paraître l'internaute à l'extérieur, comme il est à l’intérieur »
B
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
12 mai 2019

Merci beaucoup, 

J'ai donc envoyé les informations requises à l'adresse fournie, j'attends la suite ;-)

Cordialement

REDactor
Badges :
12 mai 2019

A votre service @Ben1977 

Bon dimanche à vous

Cordialement.

@TONY2540 REDactor