Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Lors de ma souscription à l'abonnement fibre Red, je me suis vu proposer l'option Family Plus Contrôle Parental.
C'était il y a quelques semaines.
Boum, maintenant ça y est j'ai la fibre, tout fonctionne (enfin hormis le décodeur qui ne reçoit pas M6 mais c'est une autre histoire).
Je me rends dans mon Espace Client Red, l'option Contrôle Parental apparaît bien.
Quand j'essaie d'y accéder, je tombe sur une page qui ne mène nulle part.
Je ne me suis pas avoué vaincu et me suis rendu sur la page Family Coach (https://familycp.sfr.fr/login).
Mais mes identifiants ne sont pas reconnus : Erreur : Votre login ou votre mot de passe est incorrect.
Bref.... l'impasse !
Le service client Red ?
De nombreux appels où ils m'ont rebalancé d'un service incompétent à un autre service inutile en passant par des services SFR qui m'ont envoyé paître (vous êtes Red et pas SFR).
Après toutes ces péripéties me voilà ici... et à deux doigts de résilier cette option puisque je ne peux pas m'en servir.
Au passage si j'ai souscrit cet abonnement fibre et passé toute la petite famille en abonnement téléphonique Red... c'était pour le fameux Contrôle Parental.
Autant dire mon agacement !
Cordialement,
Alain-François
Si quelqu'un a une idée pour dépatouiller la situation ?
Ou un contact particulier chez Red à m'indiquer ? (contact mail ou téléphonique)...
Merci d'avance !
J'ai également testé l'adresse mail xxx@sfr.fr comme identifiant ... pour le même résultat.
Bonjour effectivement il me semble qu'on ne peut prendre contact avec les conseillers red que par internet, il n'y a pas de ligne dédié
Avez-vous le lien vers le chat Red ?
Je ne peux qu'utiliser l'appli Red&Moi.
Et dans ce cas on ne me propose que d'être rappelé.
Ce qui est fort aimable mais n'a eu aucune efficacité sur la dizaine d'essais.
Ca tombe mal... je n'ai aucun réseau social.
Ne peut-on avoir un accès classique, un mail ? un chat ?
Bonjour @AFBalog,
Le service client est uniquement joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter.
RED by SFR fonctionne ainsi, tout se fait en ligne, c'est bien affiché sur le site et au moment de votre inscription.
Je peux seulement vous conseiller de contacter à nouveau le service client depuis l'application.
Belle journée !