Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai reçu un mail pour pouvoir activer mon option amazon prime + Ligue 1 Uber Eats.
Lorsque je clique sur le lien j'arrive bien sur la page pour activation mais lorsque je clique sur activer j'ai un message d'erreur. (cf 2 captures ci dessous). Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
Bonjour,
Je viens d'être en contact avec un conseiller
Il m'a dit de taper l'URL du lien d'activation dans la barre de recherche
Et cela a fonctionné pour moi
Bonjour @magniermike,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Le premier point à vérifier, c'est que vous êtes bien connecté avec l'identifiant principal de la ligne sur laquelle vous avez souscrit Amazon Prime (numéro en 06 ou 07 si l'option a été prise sur une ligne mobile ou adresse en @sfr.fr qui vous a été communiquée lors de la souscription si l'option a été prise sur une ligne fixe).
Une fois connecté à l'espace client de la ligne cconcernée, rendez-vous sur s.sfr.fr/landing, suivez la procédure d'activation et le lien devrait se faire correctement entre Amazon et votre compte RED.
Au besoin, videz les cookies et le cache de votre navigateur. Mais ça devrait aller
Bon dimanche !
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'apprends aujourd'hui que j'ai une adresse sfr...
Bref, j'ai testé votre solution, je me suis bien connecté avec mon adresse sfr à mon compte client puis me suis rendu à l'adresse indiquée : s.sfr.fr/landing.
J'arrive bien sur la page pour activer mon option. Mais lorsque je clique sur activer, même résultat : erreur 500.
J'ai eu une 5eme personne sur l'appli red & moi. Apparemment mon dossier est remonté dans un autre service en indiquant que je n'arrive pas à avoir accès à mon compte amazon prime ni a mon pass ligue 1.
Logiquement cela devrait être traité dans les 5 jours ouvrés...
J'espère car la ligue 1 reprend vendredi...
En tout cas merci pour votre aide Loïc
Bon dimanche.
Ah oui... C'est pas clair ce qui se passe @magniermike :/
Attendons donc le retour de la cellule concernée.
N'hésitez pas non plus à réessayer de temps en temps (quitte même à faire le test depuis un autre PC, un autre navigateur. Les problèmes de cache sur le site SFR, ça a toujours eu quelques conséquences néfastes pour l'utilisateur...)
Bon dimanche
Bonjour,
Je viens d'être en contact avec un conseiller
Il m'a dit de taper l'URL du lien d'activation dans la barre de recherche
Et cela a fonctionné pour moi
Bonjour @Thomas2511 ,
ça a fonctionné aussi pour moi de cette manière !!
Merci beaucoup !
J'espère que ça évitera à d'autres comme moi de galérer pendant 5 jours....
Bonne journée.