Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 418 Membres
3 990 Sujets

Activation carte SIM impossible

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +9
01 février 2022
Solution approuvée

Activation carte SIM impossible

Bonjour,

J'ai endommagé mon téléphone vendredi dernier (le 28 janvier).

J'ai commandé une nouvelle SIM dans la foulée afin de remplacer ma carte HS.

J'ai recu ma nouvelle SIM aujourd'hui (le 01 février) et lorsque dans mon suivi de commande je clique sur "Activer votre ligne", on m'indique "Votre ligne a bien été activée".

Mais la nouvelle SIM ne fonctionne pas. Mon téléphone m'indiquant qu'elle n'est pas activé.

J'ai contacter le service client sur l'appli Red&moi, et il m'on dit qu'il faut attendre.

Je ne comprends pas ce qu'il faut attendre.

J'ai ma carte SIM pourquoi l'activation ne peut pas être faite en direct par RED ?

J'ai besoin de mon numéro pour des appels pro, je ne peux pas me permettre d'attendre encore 4 jours que ma puce soit active.

Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ?

Merci à vous.

Questions résolues
Solution validée
A
Bronze
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
04 février 2022

Re: Activation carte SIM impossible

Non, je n'ai toujours rien d'activé.

J'ai recontacté le service client qui m'a dit "qu'il y avait un bug dans leur système" et que ma nouvelle SIM n'ai pas reconnue.

Résultat, il m'ont envoyé une nouvelle SIM pour résoudre le problème.

J'attends ma nouvelle carte SIM, en espérant que cette dernière fonctionnera et que je pourrai l'activer dans la foulée.

Mais après 3 chat avec le service client, j'ai eu 3 versions différentes pour qu'on me dise au final qu'on comprenait mon agacement mais qu'on ne pouvait rien faire pour moi à part attendre que ca se résolve. Magnifique !

Donc si on a besoin de rien on peut les appeler.

l
Bois
Badges :
Message 1 +6
04 février 2022

jai le meme problème, elle est active chez vous ? si oui comment vous avez fais

Solution validée
A
Bronze
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
04 février 2022

Non, je n'ai toujours rien d'activé.

J'ai recontacté le service client qui m'a dit "qu'il y avait un bug dans leur système" et que ma nouvelle SIM n'ai pas reconnue.

Résultat, il m'ont envoyé une nouvelle SIM pour résoudre le problème.

J'attends ma nouvelle carte SIM, en espérant que cette dernière fonctionnera et que je pourrai l'activer dans la foulée.

Mais après 3 chat avec le service client, j'ai eu 3 versions différentes pour qu'on me dise au final qu'on comprenait mon agacement mais qu'on ne pouvait rien faire pour moi à part attendre que ca se résolve. Magnifique !

Donc si on a besoin de rien on peut les appeler.

H
Bronze
Badges :
Old RED +6
14 août 2022

Bonjour

j'ai le même problème d'activation de la nouvelle Simcarte. 
merci

p
Bronze
Badges :
Post 1 +7
17 septembre 2022

Bonjour ,

j'ai le même problème.

Il est mis en place des robots mais pas au points.

On trouve le prix intéressant mais comble de tout ça, on paie pour une ligne qui reste inactive.

J'ai appelé le numero pour l'activer, le serveur vocal me dit qu'il y a un soucis et raccroche.

LE numero service client SFR, nous dit qu'on est low cost et donc on ne mérite pas d'avoir un service client à la hauteur.

=> solution que le forum ou refaire le manipulation inutile

Aujourd'hui quel est la solution?