Forfait & options
363793 Membres 29017 Sujets 119360 Messages

Activation décodeur TV

Répondre
e
Bronze
Badges :
Post 1 +7
09 octobre 2019

Bonsoir,

je possède depuis peu une offre RED box Fibre que j'ai voulu prendre sans le décodeur TV.

Lors de l'installation de la prise fibre à la maison et du matériel par le technicien, j'ai changé d'avis.

J'ai actuellement le décodeur TV en ma possession (que le technicien m'a laissé) et je souhaiterais ajouter cette option dans mon offre, est-ce possible ?

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
09 octobre 2019

Bonjour @ericovieve 

Oui vous pouvez souscrire l'une des deux options TV existantes à savoir 

- RED TV (35 chaînes) 2€/mois

- RED TV PLUS (100 chaînes) 4€/mois

C'est une erreur que le technicien vous ai laissé un décodeur lors de l'installation d'une offre sans décodeur TV. 

Vous ne devriez normalement pas en avoir chez vous. Lorsque vous commandrez votre option TV au choix vous déclencherez naturellement l'envoi d'un nouveau décodeur en point relais. (c'est obligatoire).

Seul ce nouveau décodeur pourra fonctionner chez vous.

L'ancien décodeur n'étant lié à aucun contrat TV est à restituer. (Vous pouvez le déposer dans une boutique SFR dans un carton fermé).

Kevin N.
Ambassadeur RED

Pour contacter le service client RED by SFR c'est par ici.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
09 octobre 2019

Bonjour @ericovieve 

Oui vous pouvez souscrire l'une des deux options TV existantes à savoir 

- RED TV (35 chaînes) 2€/mois

- RED TV PLUS (100 chaînes) 4€/mois

C'est une erreur que le technicien vous ai laissé un décodeur lors de l'installation d'une offre sans décodeur TV. 

Vous ne devriez normalement pas en avoir chez vous. Lorsque vous commandrez votre option TV au choix vous déclencherez naturellement l'envoi d'un nouveau décodeur en point relais. (c'est obligatoire).

Seul ce nouveau décodeur pourra fonctionner chez vous.

L'ancien décodeur n'étant lié à aucun contrat TV est à restituer. (Vous pouvez le déposer dans une boutique SFR dans un carton fermé).

Kevin N.
Ambassadeur RED

Pour contacter le service client RED by SFR c'est par ici.