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Activation décodeur TV

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09 octobre 2019

Bonsoir,

je possède depuis peu une offre RED box Fibre que j'ai voulu prendre sans le décodeur TV.

Lors de l'installation de la prise fibre à la maison et du matériel par le technicien, j'ai changé d'avis.

J'ai actuellement le décodeur TV en ma possession (que le technicien m'a laissé) et je souhaiterais ajouter cette option dans mon offre, est-ce possible ?


Questions résolues
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09 octobre 2019

Bonjour @ericovieve 

 

Oui vous pouvez souscrire l'une des deux options TV existantes à savoir 

 

 - RED TV (35 chaînes) 2€/mois

 - RED TV PLUS (100 chaînes) 4€/mois

 

C'est une erreur que le technicien vous ai laissé un décodeur lors de l'installation d'une offre sans décodeur TV. 

 

Vous ne devriez normalement pas en avoir chez vous. Lorsque vous commandrez votre option TV au choix vous déclencherez naturellement l'envoi d'un nouveau décodeur en point relais. (c'est obligatoire).

 

Seul ce nouveau décodeur pourra fonctionner chez vous.

 

L'ancien décodeur n'étant lié à aucun contrat TV est à restituer. (Vous pouvez le déposer dans une boutique SFR dans un carton fermé).

Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.


Vous êtes ici sur un forum d'entraide, les contributeurs sont donc des clients comme vous et moi. Nous vous remercions d'être courtois et de comprendre que nous ne pouvons pas accéder à votre compte client.


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09 octobre 2019

Bonjour @ericovieve 

 

Oui vous pouvez souscrire l'une des deux options TV existantes à savoir 

 

 - RED TV (35 chaînes) 2€/mois

 - RED TV PLUS (100 chaînes) 4€/mois

 

C'est une erreur que le technicien vous ai laissé un décodeur lors de l'installation d'une offre sans décodeur TV. 

 

Vous ne devriez normalement pas en avoir chez vous. Lorsque vous commandrez votre option TV au choix vous déclencherez naturellement l'envoi d'un nouveau décodeur en point relais. (c'est obligatoire).

 

Seul ce nouveau décodeur pourra fonctionner chez vous.

 

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