Forfait & options
380017 Membres 30095 Sujets 126094 Messages

Re: Activation forfait à l'étranger

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +7
12 octobre 2019

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si des frais s'appliquents si j'utilise une carte sim RED pour la première fois depuis le Canada, ou si le fait de se connecter au reseau Canadien pour une première utilisation ne pose pas de problème.

Cordialement

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
12 octobre 2019 (edité)

Étrange 🤔 normalement le Roaming Canada + USA est disponible dans le 60Go et pas le 40Go ...

Si vous allez dans l'application RED&moi puis dans la rubrique "Mon forfait" vous y verrez la liste complète des options en place sur votre forfait. Si vous voyez l'option "Roaming Suisse / Andorre / Amérique du nord" et que dans la rubrique "Ma conso" vous voyez un compteur de giga intitulé "Depuis Europe, DOM, suisse et Andorre" c'est bon ✔️

Kevin N.
Ambassadeur RED

Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.

Pour me contacter par message privé
Pour contacter le service client RED by SFR
c'est par ic.

REDactor
Badges :
12 octobre 2019

Bonjour @AdreN 

Cela dépend du forfait que vous possédez.

S'il inclu le Roaming depuis le Canada aucun problème. Sinon c'est facturé et très cher d'ailleurs. 

Quel forfait avez vous ?

Kevin N.
Ambassadeur RED

Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.

c'est par ic.
Highlighted
A
Bronze
Badges :
Post 1 +7
12 octobre 2019

Merci pour votre réponse @Kevin_N,

J'ai un forfait 40Go classique avec en plus 15Go par mois au US et au Canada, avec appels et sms, donc normalement pas de soucis c'est ca ?

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
12 octobre 2019 (edité)

Étrange 🤔 normalement le Roaming Canada + USA est disponible dans le 60Go et pas le 40Go ...

Si vous allez dans l'application RED&moi puis dans la rubrique "Mon forfait" vous y verrez la liste complète des options en place sur votre forfait. Si vous voyez l'option "Roaming Suisse / Andorre / Amérique du nord" et que dans la rubrique "Ma conso" vous voyez un compteur de giga intitulé "Depuis Europe, DOM, suisse et Andorre" c'est bon ✔️

Kevin N.
Ambassadeur RED

c'est par ic.