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Activation option appels illimité mobile Red Fibre

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G
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16 avril 2021

Bonjour a tous Smiley heureux 

 

Je voulais savoir si quelqu'un avait la solution à mon problème...., je m'explique:

 

J'ai souscrit à l'offre red by sfr fibre avec debit plus et option appels mobile offert

A la souscription, j'ai bien cocher la case pour avoir l'option mobile. Et depuis le 12 Avril que ma ligne est activée, l'option debit plus est bien la et je le constate dans les speedtest. 

 

Quand je veux rajouter l'option appels mobile, elle est bien disponible avec comme prix gratuit, Je demande l'activation comme si je voulais la souscrire et j'attend les 2 jours.( Je reçois bien le mail de confirmation avec écrit prix inclus 0€) 

Mais au bout des 2 jours l'option ne s'active pas et disparaît et cela fait la 2eme fois que je le fais que se soit sur l'appli mobile ou l'ordinateur.

J'ai fais un test d'appeler un mobile et j'ai un petit hors forfait donc pas pris en compte.

 

Est ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce cas de figure ?

Avatar de Loïc
REDactor
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17 avril 2021

Bonjour  @Geo-teamgreen,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

 

C'est plutôt étrange comme cas. Normalement, l'option est censée s'activer toute seule même si ce c'est pas forcément le jour de l'activation de la connexion.

 

Bon déjà, si vous voyez l'option comme "gratuite" c'est une bonne chose, je me suis déjà retrouvé dans votre cas et en souscrivant à l'option, tout est rentré dans l'ordre.

 

Avez-vous essayé de signaler le problème au service client, en appelant le 0801 820 036 ? Ils auront probablement la raison de la non activation de l'option et pourront probablement forcer son activation.

 

Bonne journée.

Loïc
--
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G
Bronze
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17 avril 2021

Bonjour  @Loïc 

 

Merci de ta réponse !

 

Non je n'ai pas essaye de les appeler, je voulais déjà voir sur le forum si quelqu'un avait la solution.

J'ai relancé une demande d'activation hier et normalement elle doit s'activer demain. 

 

Donc j'attend demain pour voir si ca fonctionne et si ca recommence j'appellerai lundi le service client si jamais.

 

Bon weekend a toi Smiley clignant de l'œil

Avatar de Loïc
REDactor
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17 avril 2021

De rien @Geo-teamgreen, d'accord, attendons déjà demain en effet. Et n'hésite pas à nous tenir au courant de la réponse du service client Smiley heureux

 

Bonne soirée et bon WE !

Loïc
--
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