Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 917 Membres
4 178 Sujets

Activer la ligne impossible car déjà active?

Répondre
p
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
17 septembre 2022

Activer la ligne impossible car déjà active?

Bonjour,

 

J'ai reçu la carte sim et ayant suivi les procédure d'activation.

 

Rien n'a faire, cela fait 1 semaine sans numéro.

 

Appel pour le service client sfr => impossible d'avoir un conseiller car red est low cost et soit disant on a choisit de tout faire nous même.

J'aurai dit oui si les outils mis en place fonctionnaient.

 

Un autre serveur vocal me dit qu'il y a un problème technique et raccroche.

 

via le Chat, impossible d'avoir des informations que des liens vers les procédures inefficaces.

 

Est ce normal de passer par un forum?

 

JE râle car en voyant le nombre de cas identique. c'est inadmissible sachant que je continue à payer le forfait.

 

Qui a la solution?

 

merci.

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5734
Badges :
Avatar +68
21 septembre 2022

Re: Activer la ligne impossible car déjà active?

Bonjour @pbmactivation 

 

Comme vous le dites RED c'est low-cost, ça signifie que même le service client est digitalisé. Donc ne cherchez pas à joindre quelqu'un par téléphone, vous n'y arriverez pas.

 

Pour toutes vos demandes nécessitant l'aide d'un conseiller, il vous faut contacter le service client RED. 

 

Il est disponible par chat depuis différents endroits : 

 

 - L'application RED&moi (rubrique aide puis sur Nous ccontacte)

 - Le site red-by-sfr.fr (demandez au bot Léo de vous mettre en relation avec un conseiller) 

 - En utilisant les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature)

 

Vous pourrez alors signaler le disfonctionnement, le conseiller va alors vous aider à activer votre ligne.

 

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.