Bonjour
@pbmactivation
Comme vous le dites RED c'est low-cost, ça signifie que même le service client est digitalisé. Donc ne cherchez pas à joindre quelqu'un par téléphone, vous n'y arriverez pas.
Pour toutes vos demandes nécessitant l'aide d'un conseiller, il vous faut contacter le service client RED.
Il est disponible par chat depuis différents endroits :
- L'application RED&moi (rubrique aide puis sur Nous ccontacte)
- Le site red-by-sfr.fr (demandez au bot Léo de vous mettre en relation avec un conseiller)
- En utilisant les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature)
Vous pourrez alors signaler le disfonctionnement, le conseiller va alors vous aider à activer votre ligne.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via
Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.