Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 045 Membres
7 854 Sujets

Re: Re : Activer ma carte SIM

Répondre
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
06 décembre 2019
Solution approuvée

Activer ma carte SIM

Bonjour, Je souhaite activer ma carte SIM avant la date prévu , J'ai reçu ma carte SIM et je souhaite l'activer immédiatement comment dois je procédé ?


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9034
Badges :
Avatar +67
Solution validée
06 décembre 2019

Re : Activer ma carte SIM

Bonjour @AllanH 


Si vous avez demander la portabilité de votre numéro en souscrivant chez RED, l'activation de la carte n'est pas possible avant que la portabilité ne soit effective. 


Si vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro, vous pouvez suivre la procédure suivante https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Activer-ma-ligne/Activer-ma-nouvelle-carte-SIM/ta-p/296802#redclicid=A_MDRI_faq-1

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Solution validée
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9034
Badges :
Avatar +67
Solution validée
06 décembre 2019

Re : Activer ma carte SIM

Bonjour @AllanH 


Si vous avez demander la portabilité de votre numéro en souscrivant chez RED, l'activation de la carte n'est pas possible avant que la portabilité ne soit effective. 


Si vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro, vous pouvez suivre la procédure suivante https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Activer-ma-ligne/Activer-ma-nouvelle-carte-SIM/ta-p/296802#redclicid=A_MDRI_faq-1

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Highlighted
N
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
06 décembre 2019

Re: Re : Activer ma carte SIM

Bonjour,

 

J'ai recu ma carte SIM aujourd'hui, j'ai suivi vos instruction pour l'activer. Mais ça fait plus de 4H qu'elle ne s'active  pas.

 

Merci de votre réponse, Cordialement.

c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
06 décembre 2019

Re: Re : Activer ma carte SIM

en effet moi aussi je devais attendre la date prévue après l'activation, soit deux jours...

F
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
09 avril 2020

Re: Re : Activer ma carte SIM

Sa je savais pas merci

c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
12 mai 2020

Re: Re : Activer ma carte SIM

bonjour du coup tu as du attendre 2jours cest sa ? jai recu la mienne depuis hier et ils  me disent que sa sera fait demain 

M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
22 avril 2021

Re: Activer ma carte SIM

Bonjour, 

 

J'ai reçu ma carte Sim, j'ai demandé une portabilité de mon numéro pour le 19.04.2021.

J'ai reçu un sms de confirmation notifiant ma demande de portabilité le 19.04 entre 11h et 15h.

Sur mon espace personnel ma ligne est bien activée.

Cependant ma carte sim ne fonctionne toujours pas "AUCUN SERVICE".

J'ai contacté le chat et j'ai suivi toutes les manipulations.

  • Vérifier que ma ligne était bien active
  • Mis ma carte sim dans le téléphone d'une amie
  • Eteindre mon tel en enlevant la carte sim 30 minutes,
  • Réinitialiser les réglages réseaux,...

Mais cela ne fonctionne toujours pas.

Je suis donc sans téléphone 4 jours, d'autant plus que c'est un outil de travail!

 

Merci