Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
476 058 Membres
16 013 Sujets

Re: Re : Activer ma carte SIM

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +5
06 décembre 2019

Bonjour, Je souhaite activer ma carte SIM avant la date prévu , J'ai reçu ma carte SIM et je souhaite l'activer immédiatement comment dois je procédé ?

Questions résolues
Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
06 décembre 2019

Bonjour @AllanH 

Si vous avez demander la portabilité de votre numéro en souscrivant chez RED, l'activation de la carte n'est pas possible avant que la portabilité ne soit effective. 

Si vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro, vous pouvez suivre la procédure suivante https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Activer-ma-ligne/Activer-ma-nouvelle-carte-SIM/ta-p/296802#redclicid=A_MDRI_faq-1

Marion, Team RED

Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
06 décembre 2019

Bonjour @AllanH 

Si vous avez demander la portabilité de votre numéro en souscrivant chez RED, l'activation de la carte n'est pas possible avant que la portabilité ne soit effective. 

Si vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro, vous pouvez suivre la procédure suivante https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Activer-ma-ligne/Activer-ma-nouvelle-carte-SIM/ta-p/296802#redclicid=A_MDRI_faq-1

Marion, Team RED
N
Bronze
Badges :
Post 1 +7
06 décembre 2019

Bonjour,

J'ai recu ma carte SIM aujourd'hui, j'ai suivi vos instruction pour l'activer. Mais ça fait plus de 4H qu'elle ne s'active  pas.

Merci de votre réponse, Cordialement.

Highlighted
c
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
06 décembre 2019

en effet moi aussi je devais attendre la date prévue après l'activation, soit deux jours...

F
Bronze
Badges :
Message 1 +7
09 avril 2020

Sa je savais pas merci

c
Bronze
Badges :
Message 1 +6
12 mai 2020

bonjour du coup tu as du attendre 2jours cest sa ? jai recu la mienne depuis hier et ils  me disent que sa sera fait demain