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Adresse de retour BOX

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f
Bronze
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25 juillet 2018

Bonjour,

 

suite à un changement d'opérateur, je souhaite renvoyer ma box.  Impossible de générer une étiquette de retour. Impossible de contacter le service client par téléphone. Impossible de les contacter par mail. Impossible de trouver l'adresse de retour sur internet. Je ne sais pas quoi faire

2018-07-25 13_37_56-Window.png


Questions résolues
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Avatar de TONY2540
Californium
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14 mai 2019

Bonjour @Sophlolo 

 

Cela ne serre a rien de pesté trois fois la même demande, car l'aide n'arrivera pas plus vite et vous risquez l'expulsion du forum

Pour obtenir l'étiquette pour retourner votre équipement ADSL c'est ICI

Dans votre Espace Client ou en cliquant sur le lien suivant : (avec identifiant et mot de passe)

 

Demander une étiquette de retour

Sinon vous pouvez passer par un conseiller.

Je vous propose tous les moyens de contact :

 

Par le biais du lien suivant  ICI

 

PS : Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au vendredi de 9h à 20h

Les seuls aide dont vous avez besoin se trouve ICI

 

Bonne journée.

 

@TONY2540 REDactor

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Avatar de Chloe_LH
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26 juillet 2018

Bonjour, 


Vous pouvez contacter le service client de plusieurs manières : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client-RED/ta-p/95352 


Chloé, Team RED
M
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13 octobre 2018

Bonjour,

J’ai résilié ma box internet tant bien que mal car on ne reconnaît pas mon numéro de ligne, je n’ai jamais reçu de mail avec mes factures rien du tout 

et je ne peux donc pas avoir d’étiquette de retour pour renvoyer les équipements

Puis je avoir l’adresse pour renvoyer les équipements, et éviter d’être prélevé et donc de faire opposition ?

Cordialement, 

s
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17 octobre 2018

Bonjour je suis dans le meme cas j'ai actuellement résilié celle ci as du etre prise en compte mais lorsque je contacte le service client ils me disent qu'il est pour le moment pas possible d'avoir l'étiquette de retour

 

ils me disent de patienter 48 h ....

 

il suffit de nous donner l'adresse de retour et voila !

j
Bronze
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20 octobre 2018

Bonjour 

j'ai le même problème message d'erreur pour imprimer, j'ai été dans un magasin SFR  ils m'ont envoyer paitre 

errer

V
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03 novembre 2018 (edité)

Bonjour

J'ai le même problème que vous j'ai appelé ils m'ont dit d'envoyer un courrier à cette adresse : SERVICE RÉSILIATION 

SFR BOX FIBRE

TSAR 73917

62978 ARAS CEDEX 9

Envoyer le par recommandé 

Avatar de TONY2540
Californium
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03 novembre 2018

Bonjour @Vol4

Aide pour renvoyer votre équipement RED/BOX ICI

ou

Faites comme suit pour un contact avec un conseiller :

Connectez-vous à votre compte client RED (avec N° de mobile et mot de passe) puis

Allez ICI

Ensuite en bas, Cliquer sur Chatter avec un conseiller, (ou s’identifier si la fenêtre de tchat n’est pas là) ensuite s’ouvrira la fenêtre sur votre droite.

En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas est avant vous.

PS : Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi de 9h à 20h

Bonne journée.

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M
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19 novembre 2018

Bonjour, Depuis plus de 15 jours j'essaie d'obtenir mon étiquette de retour par l'espace client, par le téléphone, par le chatt et chaque fois je n'obtiens pas gain de cause. Je pense qu'il s'agit d'une stratégie délibérée pour que RED facture les frais de non retour de matériel. Ils semblent être les spécialistes de ce genre de problème.

Avatar de TONY2540
Californium
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19 novembre 2018 (edité)

Bonjour @Marco1304

Obtenir l’étiquettes de retour ICI

Dans votre Espace Client ou en cliquant sur le lien suivant : (avec identifiant et mot de passe)

Demander une étiquette de retour

 

Sinon il ne vous restera plus qu'a passé par un conseiller.

Connectez-vous à votre compte client RED (avec N° de mobile et mot de passe) puis

Allez ICI

Ensuite en bas, Cliquer sur Chatter avec un conseiller, (ou s’identifier si la fenêtre de tchat n’est pas là) ensuite s’ouvrira la fenêtre sur votre droite.

En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas est avant vous.

PS : Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au vendredi de 9h à 20h

Bonne journée.

Cordialement.

 

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Vibranium
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19 novembre 2018

Vous avez parfois les étiquettes de retour au fond de la boîte d'origine du matériel, avez-vous vérifié ?