Bonjour,
suite à un changement d'opérateur, je souhaite renvoyer ma box. Impossible de générer une étiquette de retour. Impossible de contacter le service client par téléphone. Impossible de les contacter par mail. Impossible de trouver l'adresse de retour sur internet. Je ne sais pas quoi faire
Bonjour @Sophlolo
Cela ne serre a rien de pesté trois fois la même demande, car l'aide n'arrivera pas plus vite et vous risquez l'expulsion du forum
Pour obtenir l'étiquette pour retourner votre équipement ADSL c'est ICI
Où
Dans votre Espace Client ou en cliquant sur le lien suivant : (avec identifiant et mot de passe)
Demander une étiquette de retour
Sinon vous pouvez passer par un conseiller.
Je vous propose tous les moyens de contact :
Par le biais du lien suivant ICI
PS : Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au vendredi de 9h à 20h
Les seuls aide dont vous avez besoin se trouve ICI
Bonne journée.
Bonjour,
Vous pouvez contacter le service client de plusieurs manières : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client-RED/ta-p/95352
Bonjour,
J’ai résilié ma box internet tant bien que mal car on ne reconnaît pas mon numéro de ligne, je n’ai jamais reçu de mail avec mes factures rien du tout
et je ne peux donc pas avoir d’étiquette de retour pour renvoyer les équipements
Puis je avoir l’adresse pour renvoyer les équipements, et éviter d’être prélevé et donc de faire opposition ?
Cordialement,
Bonjour je suis dans le meme cas j'ai actuellement résilié celle ci as du etre prise en compte mais lorsque je contacte le service client ils me disent qu'il est pour le moment pas possible d'avoir l'étiquette de retour
ils me disent de patienter 48 h ....
il suffit de nous donner l'adresse de retour et voila !
Bonjour
j'ai le même problème message d'erreur pour imprimer, j'ai été dans un magasin SFR ils m'ont envoyer paitre
Bonjour
J'ai le même problème que vous j'ai appelé ils m'ont dit d'envoyer un courrier à cette adresse : SERVICE RÉSILIATION
SFR BOX FIBRE
TSAR 73917
62978 ARAS CEDEX 9
Envoyer le par recommandé
Bonjour @Vol4
Aide pour renvoyer votre équipement RED/BOX ICI
ou
Faites comme suit pour un contact avec un conseiller :
Connectez-vous à votre compte client RED (avec N° de mobile et mot de passe) puis
Allez ICI
Ensuite en bas, Cliquer sur Chatter avec un conseiller, (ou s’identifier si la fenêtre de tchat n’est pas là) ensuite s’ouvrira la fenêtre sur votre droite.
En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas est avant vous.
PS : Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi de 9h à 20h
Bonne journée.
Bonjour, Depuis plus de 15 jours j'essaie d'obtenir mon étiquette de retour par l'espace client, par le téléphone, par le chatt et chaque fois je n'obtiens pas gain de cause. Je pense qu'il s'agit d'une stratégie délibérée pour que RED facture les frais de non retour de matériel. Ils semblent être les spécialistes de ce genre de problème.
Bonjour @Marco1304
Obtenir l’étiquettes de retour ICI
Où
Dans votre Espace Client ou en cliquant sur le lien suivant : (avec identifiant et mot de passe)
Demander une étiquette de retour
Sinon il ne vous restera plus qu'a passé par un conseiller.
Connectez-vous à votre compte client RED (avec N° de mobile et mot de passe) puis
Allez ICI
Ensuite en bas, Cliquer sur Chatter avec un conseiller, (ou s’identifier si la fenêtre de tchat n’est pas là) ensuite s’ouvrira la fenêtre sur votre droite.
En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas est avant vous.
PS : Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au vendredi de 9h à 20h
Bonne journée.
Cordialement.
Vous avez parfois les étiquettes de retour au fond de la boîte d'origine du matériel, avez-vous vérifié ?