Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 328 Membres
1 950 Sujets

Re: Ajout d'options à mon insu

Répondre
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
02 avril 2022

Ajout d'options à mon insu

Bonjour,

 

client RED fibre depuis plusieurs mois, j'ai un forfait à 23€.

Ce mois-ci, j'ai été prélevé de 26€ et avec comme option : les 35 chaînes à 3€/mois que je n'ai jamais demandées.

On rajoute des options sans l'accord du client, j'essaie d'avoir quelqu'un au téléphone pour supprimer cette option et obtenir remboursement sur ma prochaine facture mais personne pour régler ce problème.

3€ sur des milliers de factures au final ça fait beaucoup d'argent volé à ces clients.

Honteux tout simplement.

 

J'ai demandé un rappel, merci de me rappeler.

Highlighted
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
02 avril 2022 (edité)

Re: Ajout d'options à mon insu

[ modifié ]

J'ai trouvé ce lien : https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/votre-offre-evolue/cloud-200go/

 

Si vous constatez une augmentation de 3€ sur votre forfait cela peux venir de ça.

Une "évolution" de 100go supplémentaire sur le cloud de la red box.

En utilisant le lien, vous pouvez refuser cette augmentation de 3€ mensuelle.

Je demande un rappel je tombe sur une boite vocale qui me redirige vers l'application mobile... super

 

B
Rhodium
Posts : 10
Badges :
Post 1 +15
02 avril 2022

Re: Ajout d'options à mon insu

Ce n'est pas forcément pour le cloud... Vous devez regarder sur vos comptes quels sont les options ajouté à votre insue sans votre accord pour le téléphone fixe, tv, portable, internet...

 

J'ai eu +3 euros aussi derniérement & c'était pour une option de forfait internet mobile que SFR ont mis comme cà sans rien me demander & aucun message d'avertissement ni avant/aprés ce vol de 3 euros!

B
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
02 avril 2022

Re: Ajout d'options à mon insu

MERCI POUR CE LIEN

JE VIENS DE RESILIER CETTE OPTION

M
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +8
08 juin 2022

Re: Ajout d'options à mon insu

J’ai eu le même souci, est ce légal ?

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
24 mai 2023

Re: Ajout d'options à mon insu

Moi pareil ! Des abonnements hebdomadaires souscrits à mon insu! J’ai dialogué avec un conseiller Red By SFR mais ils n’ont pas su « ou pas voulu le dire » qui avait souscrit ces abonnements !

Ils m’ont juste conseillé de bloquer mes achats sur mon compte… ce que j’ai fait mais 18,00 de perdu pour moi!