Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
575 929 Membres
3 652 Sujets

Re: Ajout d'une première ligne à 2€ pour 1Go valable jusqu'au 20/08/2022

Répondre
J
Bronze
Badges :
Post 1 +7
02 août 2022

Ajout d'une première ligne à 2€ pour 1Go valable jusqu'au 20/08/2022

Bonjour à tous,

.J'ai reçu un SMS me proposant de souscrire une ligne supplémentaire à 2€ et 1 Go sans engagement.

SMS 2€ 1GoSMS 2€ 1Go Capture d’écran 2022-08-02 133004.png

Sauf que lorsque je clique sur le lien, la page apparait bien avec l'offre mais aucun bouton pour souscrire.

J'ai donc appelé le service client, qui m'a raccroché 2 fois au nez et 3 fois mis en attente à durer indéterminée... Super le service ! O_o

Ensuite via le chat, une personne me dit que l'offre n'est plus disponible.... 

Est-ce que l'un d'entre vous à vraiment pu en bénéficier ?  Est-ce une publicité mensongère ? Ancien client de chez Virgin Mobile transféré de force chez vous, je trouve vos pratiques commerciales déplorable. J'ai contacté UFC QueChoisir pour savoir si nous pouvons engager une action.

REDactor
Badges :
06 août 2022

Re: Ajout d'une première ligne à 2€ pour 1Go valable jusqu'au 20/08/2022

Bonjour @JustBeCooL 

En effet sur votre SMS il semblerait que l'offre ait bien été prolongée jusqu'au 20/08, or sur les mentions légales il est clairement écrit que l'offre était valable jusqu'au 20/07.

Je pense donc que RED a envoyé des superbes SMS de bonne nouvelle aux clients sans prendre la peine de vérifier que la page de souscription avait bien été mise à jour... 🤦

Patientez quelques jours, ils vont sûrement se rendre compte de leur erreur en voyant 0 souscription 🤣

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.