Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
493 469 Membres
17 057 Sujets

Allucinant!!! Incapable d'activer une option TV Red Plus depuis le 0308...

Répondre
G
Bronze
Badges :
Post 1 +10
26 août 2019

Bonjour,

J'ai souscrit à cette Option le 0308, malgré les nombreux suivi de commande réceptionnés  les mails de confirmation et sms. Rien de rien tjs cette erreur c83. Le service tchat déplorable le service technique me renvoi au service commercial et le service commercial me renvoi au service technique cela ne fait que cela depuis le 0308. Ah oui, des demandes d'expertises seraient effectuées, je pense avoir une réponse avant fin 2019, enfin... C'est allucinant, aucun suivi. J'ai demandé de me transférer au service d expertise, ce n est pas possible par contre fidélisation ou résiliation cela est possible!!! Aussitôt qu une offre même un peu plus coûteuse chez un autre fournisseur je me poserai la question de transférer l'ensemble internet et mobile..

Si quelqu'un à déjà eu le même cas ne pas hésiter à laisser un commentaire...

Z
Bois
Badges :
Post 1 +6
07 septembre 2019

Hello, pareil ici.

2 semaines de foutage de **** total de la part de Red qui ne m'ont apporté aucune solution sur ce code C83.

Rien, nada,

Seul solution; bloquer les payements. Peut etre que cela va les réveiller.

G
Bronze
Badges :
Post 1 +10
07 septembre 2019 (edité)

Bonjour, pour ma part j'ai résilié cette Option et renvoyé le décodeur tv au bout d'un mois comme le service ne fonctionnait absolument pas. Comme par hasard j'ai l'impression que cela aurait été réglé trop tard pour le vérifié.

Les différents services malheureusement ne communiquent absolument pas et te baladé du service technique puis commercial et technique etc..  ils sont tout simplement nul au niveau communication..

Avez-vous des chaînes sur Sfr tv android ou iOS?

Cdlt 

Z
Bois
Badges :
Post 1 +6
07 septembre 2019

Non plus, j'ai le droit a un service inaccessible sur l'appli.

Je vais attendre encore une semaine et puis probablement faire comme vous, tout renvoyer.

Animateur du Forum
Badges :
09 septembre 2019

Bonjour @ZeynoD 

Navrée pour votre soucis mais bloquer les paiements n'a jamais été une bonne idée. 

1. Faire opposition à la banque n'est pas toujours gratuit (la plupart des banques facturent l'opération entre 10€ et 30€ selon le contrat de CB).

2. Si RED présente une première fois une facture à votre banque qui la la rejette, RED va ajouter 10,50€ de frais de rejet sur la facture. C'est dans les conditions générales d'abonnement. Résultat au lieu de vous faire prélever de 10€, vous allez devoir en payer 20,50 € !

3. RED va suspendre votre ligne si elle est activée jusqu'à ce que vous régliez la facture augmentée de 10,50€ par carte bleue.

4. Si vous persistez à refuser les prélèvements sans effectuer les démarches de résiliation correctement, légalement vous êtes redevable des factures qui arrivent. Vous allez donc vous créer une dette qui n'aura de cesse d'augmenter.

5. Les prélèvements ne passants toujours pas, vous allez être fiché chez Préventel. Il s'agit d'un fichier qui recense les mauvais payeurs de tous les opérateurs en France. À chaque fois que vous souscrivez chez un opérateur quel qu'il soit, il va interroger ce fichier pour savoir s'il vous accepte ou non. Et là la réponse sera sans aucun doute NON. Seuls les cartes SIM prépayées vous seront autorisées. Aucun opérateur ne voudra d'un client fiché Préventel sur un abonnement.

Avez vous contacté le service client ? 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Y
Bronze
Badges :
Message 1 +5
09 septembre 2019

Bonjour avez vous réussi à avoir quelqu'un ? Moi je narrive pas et lautre jour jai réussi et on a était coupé dans le chat ils n'ont pas cherche à me recontacter et Depuis même le logo chat n'apparaît plus .Je paye un service depuis bientôt 3mois et je n'ai rien 

G
Bronze
Badges :
Post 1 +10
09 septembre 2019

Bonsoir, voici un lien pour téléphoner au service technique http://c.sfr.fr/se-faire-rappeler-par-le-service-technique-red

Sinon il y a celui-ci:

http://c.sfr.fr/red-service-resiliation

Cdlt