Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 561 Membres
7 597 Sujets

Ameliorons le slogan de RED afin de nous aider a mieux accepter leur offre changeante

Répondre
L
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
22 septembre 2020
Solution approuvée

Ameliorons le slogan de RED afin de nous aider a mieux accepter leur offre changeante

Bonjour cher RED Chéri,

Après la censure sur mes propositions de nouvelles offres absurdes pour faire augmenter les prix, je propose chers forumers un nouveau concours. 

TROUVER UN NOUVEAU SLOGAN POUR RED

qq propositions pour initier le concours !

Avec RED, c'est pas vert, c'est plutôt l'enfer!

RED by luSiFR

Un message bientôt censuré

Adieu mon petit message

Questions résolues
Solution validée
Animateur du Forum
Badges :
Solution validée
22 septembre 2020 (edité)

Re: Ameliorons le slogan de RED afin de nous aider a mieux accepter leur offre changeante

[ modifié ]

Bonjour  @Luckyky,

Pour rappel, vous êtes ici sur un forum d'entraide, ce qui signifie que les membres de la communauté RED by SFR posent des questions, s’entraident et proposent des solutions. Le Forum RED by SFR est un espace de vie ouvert à tous et à toutes dans un esprit convivial et détendu.

Toutes vos contributions n'apportant aucune aide et ne présentant aucun intérêt seront donc supprimées.

Je vous invite par ailleurs à prendre (ou reprendre) connaissance de la charte d'utilisation du Forum RED by SFR.

Bonne journée,

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

Solution validée
Animateur du Forum
Badges :
Solution validée
22 septembre 2020 (edité)

Re: Ameliorons le slogan de RED afin de nous aider a mieux accepter leur offre changeante

[ modifié ]

Bonjour  @Luckyky,

Pour rappel, vous êtes ici sur un forum d'entraide, ce qui signifie que les membres de la communauté RED by SFR posent des questions, s’entraident et proposent des solutions. Le Forum RED by SFR est un espace de vie ouvert à tous et à toutes dans un esprit convivial et détendu.

Toutes vos contributions n'apportant aucune aide et ne présentant aucun intérêt seront donc supprimées.

Je vous invite par ailleurs à prendre (ou reprendre) connaissance de la charte d'utilisation du Forum RED by SFR.

Bonne journée,

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi