Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
569 821 Membres
9 223 Sujets

Annulation commande Netflix

Répondre
N
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
31 juillet 2022
Solution approuvée

Annulation commande Netflix

Bonjour La Team

Hier j’ai reçu un appel de vos services pour ajouter une option Netflix sur mon compte RED, j’ai accepté mais je souhaite me rétracter comme le propose le délai légal de rétractation en cas de vente par téléphone.
L’appli Red&Moi ne fonctionne pas, il y a rien qui apparaît quand je me connecte
Quelqu’un peut-il  m’aider dans cette démarche d’annulation svp ? 

YA


Questions résolues
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8102
Badges :
Avatar +60
Solution validée
31 juillet 2022

Re: Annulation commande Netflix

Bonjour  @Ntn06  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

 

vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 


Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8102
Badges :
Avatar +60
Solution validée
31 juillet 2022

Re: Annulation commande Netflix

Bonjour  @Ntn06  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

 

vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI