Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 201 Membres
7 865 Sujets

Annulation commande

Répondre
A
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
14 décembre 2020

Annulation commande

Bonjour

 

J'ai fait une souscription de forfait mobile le jeudi, le même jour j'annule la commande en ligne.

 

Mais cette commande s'annule pas et je reçois un message comme quoi la portabilite sera faite le 16-12-2020.

 

Impossible de réussir à contacter un conseiller.

 

Le numéro de la commande est : 6842480399.

 

Arshad.

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9034
Badges :
Avatar +67
17 décembre 2020

Re : Annulation commande

Bonjour @Anjaan 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !