Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 802 Membres
7 617 Sujets

Annulation nouveau forfait et récupération ancien forfait

Répondre
t
Argent
Badges :
Post 1 +15
11 décembre 2020

Annulation nouveau forfait et récupération ancien forfait

Bonjour , 

Avec ma femme , nous avons chacun pris un forfait 80G 4G+ à  35eur / mois le 09DEC20 .  Les mises en service sont prévues les 14DEC20 et 01JAN21 . 
Finalement , ce forfait ne correspond pas à nos besoins . De plus , il ne nous pas été précisé qu'il y avait un réengagement de 12 mois... pas top ! 
La question  , maintenant , est de savoir comment récupérer notre forfait " RED by SFR " à 12eur / mois ... si c'est encore possible ! 
Merci pour vos idées et votre aide .

Cordialement    
Animateur du Forum
Badges :
14 décembre 2020 (edité)

Re : Annulation nouveau forfait et récupération ancien forfait

[ modifié ]

Bonjour @tiflis 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez normalement vous rétracter si vous avez souscrit il y a moins de 14 jours en revanche, au vu des dernières évolutions d'offres chez RED, je ne pense pas que vous puissiez récupérer votre offre à 12€.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter")

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !