Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 453 Membres
19 997 Sujets

Annuler un contrat sans confirmation téléphonique

Répondre
Highlighted
J
Bronze
Badges :
Post 1 +6
22 août 2019
J'ai enregistré une boîte Internet il y a 3 mois, mais ensuite je décide de déménager à l'étranger, puis je demande à mon ami d'annuler le contrat et de retourner la boîte Internet pour moi. Mais alors un conseiller l’oblige à confirmer, pourriez-vous trouver un moyen simple de l’annuler sans confirmer par téléphone? J'ai déjà retiré tout le solde de mon compte bancaire, si vous continuez to play hardball, vous ne recevrez rien, ni la boîte internet ni le paiement mensuel.
S'il vous plaît ne faites pas difficile pour nous deux

Highlighted
LégendRED
Badges :
22 août 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher JFK1,

Votre ami peut se faire rappeler > ici  < et i l n'a qu'a confirmer en votre nom ?

Je ne vois pas où est le problème si c'est une personne de confiance il  n'a qua confirmer ?

Autre point vous devez fournir un baille prouvant que vous êtes à l'étrangé pour ne pas payer les frais de résiliations.

Vous pouvez contacter l'assistance client soit, par le chat de R=D du site web, en direct, si vous avez la patiente d'attendre dans la file.

S'il est saturé il ne vous sera malheureusement pas poposé (il ne s'afichera pas)...

Dans ce cas laissez un demande sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

Demandez à avoir une remise de 9€ sur vos frais de résiliation, si vous retourner le colis en faisant l'avance des frais.

SFR - Retour Equipement

22111 DINAN CEDEX

Une fois le mail de confirmation de résiliation reçu joignez une impression de la confirmation de résiliation dans le colis.

Et envoyez tout le matériel Box , prises secteur et bloc d'alimentation,

Et aussi les 2 câbles RJ45 et adaptateur vers téléphones et notices inclus (filtre ADSL et/ou jarretières optiques s'il y'a lieu) sinon ils seront facturé 21€.

Je n'ai plus aucun lien avec la Team R=D, mais si j'ai pu apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher JFK1 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.