Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
j'ai reçu un coup de téléphone en fin d'après-midi du *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***. Quand j'ai décroché, ça a raccroché de suite. J'ai rappelé immédiatement. Je suis tombé sur un homme qui a dit en décrochant "Red by Sfr bonjour". Je lui ai expliqué l'appel qui a échoué juste avant et il me dit : "vous êtes clients ADSL chez nous et on vous contactait pour vous proposer la migration de votre forfait ADSL actuel vers la fibre au même prix (et à vie). Je suis méfiant et j'aimerais savoir si c'est vrai que Red démarche ses clients ADSL actuels ainsi. J'ai recherché sur le net à qui peut appartenir ce numéro, je ne trouve rien d'intéressant (ni en positif, ni en négatif). Si c'est un début d'arnaque, c'est plutôt bien fait ... Merci pour votre avis éclairé !
oui, je confirme qu'il y a bien des campagnes comme ça.
Quand le village de mes parents a (enfin) été ouvert à la commercialisation RED/SFR, c'était le festival des appels de ce service.
A noter qu'ils ne disent pas "à vie" mais "sans condition de durée" (je suis très attentif à ce détail, mais on a vite tendance à faire l'amalgame).
Bonne journée.
Si vous êtes méfiant, justement, ne rappelez pas des numéros inconnus de gens qui ne vous laissent pas de message : ils n'ont rien à vous dire c'est le coup à rappeler des numéros surtaxés sans s'en rendre compte.
Après ma remarque de père la morale , oui il est possible que Red organise des campagnes de migration Fibre par téléphone.
Personnellement, je ne suis pas partisan de souscrire des offres Telecom par téléphone (ce genre de chose se réfléchit sereinement, pour une souscription tranquilou depuis son ordinateur)...par contre sans possibilité de souscrire à l'offre tarifaire avantageuse de la campagne téléphonique.
C'est vous qui voyez.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
oui, je confirme qu'il y a bien des campagnes comme ça.
Quand le village de mes parents a (enfin) été ouvert à la commercialisation RED/SFR, c'était le festival des appels de ce service.
A noter qu'ils ne disent pas "à vie" mais "sans condition de durée" (je suis très attentif à ce détail, mais on a vite tendance à faire l'amalgame).
Bonne journée.
Bonsoir @chc99
merci pour votre réponse et vos conseils. Le numéro qui m'a appelé étant un "fixe classique" 04 xx xx xx xx, j'ai choisi de rappeler. L'offre semble intéressante pour nous. Le mec me rappelle demain soir.
Bonne soirée.
Cordialement,
Frédéric.
Je vous confirme avoir été rappelé, pile poil à l'heure convenue. Rendez-vous pris pour l'installation de la fibre à mon domicile à la date que je souhaitais (début novembre). Merci pour votre contribution
Bonjour,
Je vous conseille la lecture du post Conseil pose fibre dans ma signature pour bien préparer cette intervention.
Ainsi que le post Conseil debit pour profiter pleinement de votre future nouvelle installation.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |