Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 506 Membres
15 252 Sujets

Appels illimités vers les mobiles

Répondre
Highlighted
O
Bronze
Badges :
Post 1 +6
19 janvier 2020 (edité)
  • Bonjour, vous avez ajouté l'option appels illimités vers les mobiles dans mon forfait box à 3 euros supplémentaire. Lorsque je rentre dans mes options, je ne peux pas la resilier (je n'ai pas la main, et c'est griser). Que dois je faire pour résilier cette option? Merci d'avance
Highlighted
REDactor
Badges :
20 janvier 2020 (edité)

Bonjour  @Ozho 

Aviez-vous un abonnement Box fibre à 10€/mois?

Si Oui, je pense que cette option n'est pas résiliable, elle fait partie du nouveau forfait à 13€/mois,

cela a du vous être expliqué dans le Mail reçu, il y a maintenant plus de 1 mois.

Si Non, je pense que tu peux la résilier via un conseiller RED,

pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui pourra éventuellement intervenir pour votre problème,
je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.

si cela as répondu à ta question, Accepte la Solution
Espérant avoir pu vous aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED3F988C9

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
Highlighted
J
Argent
Badges :
Post 1 +13
17 février 2020

J'ai reussi à la supprimer, mais cela n'a rien changer à la facturation, toujours 3€ en plus. 

Highlighted
B
Bronze
Badges :
Message 1 +6
17 février 2020

Bonjour lors de la souscription l'opérateur m'a dit que c'était toujours inclus dans le forfait et gratuit à long terme et sans frais supplémentaires . Appel des fixes vers les mobiles. Contrairement à Orange. Ou c'était du hors forfait.

vous ne devez pas payé en plus sur votre forfait box.

ul faut que vous appeliez le 0801 820 036‬
France.

c'edt fastidieux mais nous parvenons à les avoir.

Highlighted
Community Manager
Badges :
18 février 2020

Bonjour Bet47, 

Ce numéro est le numéro réservé aux nouveaux clients fixe de moins de deux mois. Il est fort probable que si vous ne faites pas partie de ces clients qui ont besoin de beaucoup d'assistance ne puisse pas vous répondre, car ils devront prioriser les clients bénéficiaires de cette aide téléphonique. 

C'est pour cela qu'on vous conseille de contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant avoir aidé. 

Claudia, Team RED