Forfait & options
323027 Membres 36992 Sujets 136796 Messages

Re: Appels illimités vers mobiles depuis Red box. Promesse non tenue.

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +9
vendredi (edité)
Bonjour,

je galère pour contacter, parler, chatter avec une personne qui serrai résoudre mon pb.

En effet, j'ai soucris le 23/6/19 un abonnement red box à 15€ AVEC appels illimités vers les mobiles en france métropolitaine depuis ma ligne fixe. Or je constate sur mon espace client que j'ai 20€ d'appels mobiles en france hors forfait ! Quelqu'un serrai-t-il remettre mon abonnement en ordre ?

PRX20190623153622678B

En vous remerciant par avance.

LégendRED
Badges :
vendredi

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher Akolad1,

Malheureusement pour vous, cette option n'est pas obligatoire et n'est donc pas appliqué de façon automatique.

Vous n'êtes pas le premier client à avoir oublié de cocher l'option, qui est "recommandée" mais pas obligatoire.

L'option "illimités vers les mobiles" n'est offerte que si vous cochez bien la case :  "[ ] Ajouter",  lors de la souscription :

option-illimites-vers-les-mobiles.png

Si vous avez oublié  d'ajouté l'option lors de la commande, elle n'était donc sans doute pas présente dans le panier ?

Et n'est donc sans doute pas indiqué sur votre confirmation de commande reçu par mail ?

Je ne vous cache pas que quand j'ai fait la simulation je ne l'ai pas vue tout de suite cette coche...

J'ai du faire un retour en arrière, les options proposés étant tellement nombreuses

Malheureusement, en tant que simple utilisatrice, de mon avis personnel, je ne penses pas que vous puissiez corriger cet oubli regrettable de votre part 24h après la validation de la commande.

Si elle n'a pas été ajouté lors de la souscription, à moins de réussir à obtenir un geste commercial auprès de l'assistane client, il faudra y soucrire pour 5€/mois de plus, si c'est indispensable pour vous de pouvoir appeler les mobile depuis votre ligne fixe ?

Je comprend que certains utilisateurs ne souhaitent pas prendre cette option s'ils ne veulent simplement pas avoir de téléphone fixe chez eux (Et oui ça existe ! Nous en avons ici), c'est la raison pour laquel, de mon avis personnel, vous pouvez choisir de ne pas l'ajouter.

Je vous conseille donc de continuer à utilisr votre mobile pour appeler des mobiles.

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Akolad1 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

A
Bronze
Badges :
Post 1 +9
vendredi

Merci pour votre reponse,

bien-sûr que j'ai coché cette option, et ben-sûr pendant la promo.

D'autre part, je n'arrive pas à joindre le service commercial par chat.

Highlighted
LégendRED
Badges :
vendredi (edité)

Re-bonjour très cher Akolad1,

Si l'option est bien indiqué sur votre confirmation de commande reçu par mail , elle doit donc être appliqué.

Pour votre problème  vous pouvez tenter l'assistance client par téléphone, les deux premiers mois.

6-numero-appel-nouveaux-clients_0801820036-min.png

Comme vous en avez fait l'expérience le chat de R=D du site web, est malheureusement très vite saturé. Et pour l'avoir utilisé recement, je ne le trouves pas très coopératif.

Ou le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou laisser un message sur le Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Femme heureuse !

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Akolad1 Femme heureuse !

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

M
Bronze
Badges :
Message 1 +8
samedi

On est malheureusement plusieurs à avoir eu cette mésaventure avec les options offertes, y compris quand elles sont cochées par défaut. RED et leurs REDactors mettent systématiquement la faute sur le client.

Seul le support au 0801 82 00 36 pourra t’aider. Et encore, moi ils ne savent pas pourquoi ça bug, mais impossible de m’ajouter d’options. Même depuis mon espace client je ne peux acheter aucune option....

LégendRED
Badges :
samedi (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher MEIN,

Vous n'avez pas l'air de vouloir comprendre que cette option n'est pas cochées par défaut ?

Vous n'êtes pas le premier client à avoir oublié de cocher l'option, qui est "recommandée" mais pas obligatoire.

L'option "illimités vers les mobiles" n'est offerte que si vous cochez bien la case :  "[ ] Ajouter",  lors de la souscription :

option-illimites-vers-les-mobiles.png

Si vous avez oublié d'ajouter l'option lors de la commande, elle ne sera pas indiqué sur votre confirmation de commande reçu par mail, et donc vous ne l'aurrez pas.

Et après commande il vous faut attendre 1 mois ou plus pour pouvoir modifier votre contrat et rajouter l'option.

Si vous ne l'avez pas coché lors de la souscription, à moins de réussir à obtenir un geste commercial auprès de l'assistane client, il faudra y soucrire pour 5€/mois de plus, si c'est indispensable pour vous de pouvoir appeler les mobile depuis votre ligne fixe ?

Pour votre problème  vous pouvez tenté l'assistance client par téléphone, les deux premiers mois.

6-numero-appel-nouveaux-clients_0801820036-min.png

Ou le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou laisser un message sur le Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Le chat de R=D du site web, est malheureusement très vite saturé .

Et pour l'avoir utilisé recement, je ne le trouves pas très coopératif.

Je comprend que certains utilisateurs ne souhaitent pas prendre cette option s'ils ne veulent simplement pas avoir de téléphone fixe chez eux (Et oui ça existe ! Nous en avons ici), c'est la raison pour laquel, de mon avis personnel, vous devez l'ajouter lors de la souscription.

Je vous conseille donc de continuer à utiliser votre mobile pour appeler des mobiles si vous n'obtenez pas gain de cause.

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher MEIN Femme heureuse !

M
Bronze
Badges :
Message 1 +8
samedi

Bonjour Virginie,

Vous avez lu un peu vite mon message.

je faisais référence aux options pré-cochées d’une part, ce qui est mon cas.

d’autre part l’auteur d’en ce sujet affirme avoir coché la case, ce que vous oubliez aussi.

Merci donc de revoir votre ton et de croire les clients plutôt que de les traiter d’en fabulateur...

LégendRED
Badges :
samedi

Re-bonjour très cher MEIN,

J'entend bien votre propos, mais si elle n'est pas offerte dans la confirmation de commande c'est qu'elle n'a pas été coché.

Cette option n'est "jamais coché par défaut ", puisqu'il faut  l'ajouter systématiquement.

Donc merci de ne pas créer de confusions pour nos très chers lecteurs.

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher MEIN Femme heureuse !

r
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
samedi

Bonjour,

J'ai commandé Red box le 7/7, et sur la confirmation par mail, c'est indiqué :

Vos autres options
Appels illimités vers les mobiles en France 5,00 €/mois TTC
Appels illimités vers les mobiles en France – Remise 5E/mois -5,00 €/mois TTC

Je crois bien que j'avais coché l'option.

En effet, si vous n'avez pas cet option dans votre confirmation, je suppose que vous n'avez pas coché l'option.

Virginie-chan est un client comme nous tous, elle aide déjà beaucoup de monde.

M
Bronze
Badges :
Message 1 +8
samedi

Le support a reconnu qu’il y avait des bugs dans leur système de commande.

libre à vous d’affirmer le contraire Virginie.

pour info j’ai même fait un essai de repasser une commande, et le récapitulatif final ne mentionnait pas l’option débit plus. Des clients sur d’autres forums signalent le même bug en mars et mai... on ne peut pas tous avoir décoché la même option alors qu’on prend le forfait pour cette option.