Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
466 780 Membres
15 198 Sujets

Appels vers international bloqués??

Répondre
Highlighted
l
Bronze
Badges :
Post 1 +8
09 février 2020

Bonjour,

je ne peux plus appeler un numéro au Japon que j'appelais sans problème jusuqu'il y a deux jours.

Je n'arrive pas à voir s'il y a un blocage, limitation de surcout ou autre dans mon compte, car la page qui semble correspondre donne une erreur.

Je n'ai jamais mis de limitation pour les appels vers l'etranger, au contraire, j'en ai besoin!

C'est urgent, merci!

(déjà que j'ai 52 euro de hors forfait sur un mois car SFR fait payer 2 euros un appel de trois sonneries, non répondu, et pour lequel le répondeur n'intervient pas car il 'décroche' après 5 sonneries.   Mais soit, 52 euros pour des sonneries sans décrochage - donc je suppose zéro coût pour SFR, mais d'être en impossibilité de passer un appel c'est inacceptable, et dimanche il n'y a pas de service technique)

Merci  pour l'aide

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
10 février 2020

Bonjour @laura131313 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED