Forfait & options
362709 Membres 28912 Sujets 118868 Messages

Re: Apple watch Series 5

Répondre
l
Electron
Badges :
Post 1 +5
11 septembre 2019

Bonsoir,

Apple a sorti hier l'apple watch series 5, et j'aurais aimé savoir si RED prenait en charge ce modèle.

Je ne trouve mention que de la series 4 sur la boutique.

Merci

Highlighted
LégendRED
Badges :
12 septembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher le-mat,

Très bonne question !

De ma connaissance les montre acheté chez SFR sont pris en charge automatiquement.

Le problème est le même chez les autres opérateurs ils y'a ue reconaissance plus facile des montres acheté dans leur réseau.

Par contre si vous l'acheté ailleur l'activation est plus compliqué, même chose chez les autre opérateurs.

Les modèles acheté chez eux son pour ainsi dire préactivé pour leur propre réseau.

Mais cela va sans doute s'améliorer très bientôt.

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Pour ma part je commence à réfléchir pour une Apple Watch 3, me conseillez vous se modèle où est-il déjà trops vieux ?

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher le-mat Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.