Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
453 749 Membres
19 259 Sujets

Apple watch Series 5

Répondre
Highlighted
l
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
19 janvier 2020

Je ne comprends pas. Je paye 15€ pour un forfait 60GO, après quelques difficultés j'a pu souscrire à l'offre (1 mois gratuit ,5€ par mois, 10€ de e card ).... 

le résultat a été immédiat . Avez vous bien coché l'option sur l'iPhone ? Avez vous la 4G ? Il y a un truc peut etre de côté de votre paramétrage ....cela se fait uniquement en ligne.!

un dernier conseil : rééssayez ...

je m'y suis reprise à 3 fois avant de comprendre , l'erreur était de mon coté.

IL FAUT RÉESSAYER EN LIGNE. Le conseiller SFR a classé le problème ! 😄ce ne serait pas la première fois !!

Highlighted
g
Bronze
Badges :
Message 1 +7
19 janvier 2020

à Lyra 30 merci pour votre aide j'ai un forfait 50 GO , j'ai bien souscrit l'option via l'application Watch sur l'Iphone , j'ai reçu le sms de confirmation de l'activation du service , cependant sur ma watch dans réglage il y a indiqué dans information/réseau/sim non autorisée

dans information /opérateur  il y a indiqué SFR11.0 et sur mon iphone dans Général/informations /opérateur/ SFR 40.0 

le problème pourrait-il venir de cette différence ?

Highlighted
C
Bronze
Badges :
Message 1 +6
23 avril 2020

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous, et n'arrive pas à établir la connexion cellulaire de ma watch 5 (forfait 60GO red SFR)

pouvez vous me préciser la manipulation spécifique faite ?

bien cordialement

Highlighted
l
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
23 avril 2020

Bonjour, pour ma part je m'y suis reprise à deux fois: j.ai annulé le premier forfait car impossible de connecter la AppleWatch5 et la deuxième fois, cela a fonctionné . Vérifiez tout bien, mettez l'iPhone a jour ainsi que la Watch , je suis sur Iphone11pro et cela fonctionne bien . Revérifiez tout .si ça marche pour moi ça doit aller pour vous ! Good luck

Highlighted
l
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
23 avril 2020

Vous avez sans doute oublié de cocher qque chose sur la Watch ( je parle de l'appli qui est sur votre iPhone ) 

sinon : vous n'avez pas accès à IOS 13 ( iPhone non compatible ) ou pas la 4G ... pour ma part j'avais omis de cocher l'option sur l'appli, j'ai dû annuler l'option Watch sur SFR ( dans les 7 jours  je crois) puis j'ai re souscrit la même chose jusqu'à ce que ça fonctionne . Mais l'erreur venait de moi !