Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
536 869 Membres
7 551 Sujets

Arnaque

Répondre
c
Bronze
Badges :
Post 1 +6
30 juillet 2021

Arnaque

Le 28/07, je reçois un mail de red sfr m'informant de la bonne prise en compte d'une nouvelle double commande :

migration de l'ADSL vers la fibre + abonnement canal+ avec un passage de 15 euros à 52 euros !!!

Petit problème : je n'ai jamais demandé quoi que ce soit et en vérifiant les notifications de mon compte, on voit bien que personne ne s'est connecté à mon compte depuis plus d'un mois !!!!

Red SFR est visiblement en train de faire le forcing pour placer des abonnements non souhaités hors de prix !!!

En parallèle, j'ai reçu 2 mails de Canal+ m'informant de la bonne prise en compte de ma demande d'abonnement via Red SFR !!!

Contacté, Canal+ me donne un numéro surtaxé chez eux pour pouvoir résilier cet abonnement !!!

On marche sur la tête.

Je vais changer rapidement d'opérateur pour un opérateur joignable par téléphone même s'il sera plus cher afin d'éviter tout ce stress.

n
Rhodium
Badges :
Post 1 +21
30 juillet 2021

Re: Arnaque

Bonjour, Je comprends complètement votre contestation et vous avez bien raison de manifester votre mécontentement, il ne faut pas se laisser faire par ces pratiques malhonnêtes !  

Si jamais vous souhaitez changer d'opérateur, ici sont détaillées les offres des différents fournisseurs ce qui devrait vous permettre de faire le meilleur choix selon vos attentes.
Effectivement, Red et Sosh seront moins chers car : absence de service client, SFR, Orange etc. sont effectivement plus chers mais ils ont un meilleur service client.

le site de l’Arcep propose aussi un outil qui permet de voir les débits internet en fonction de chaque opérateur, ce qui m'a bien été utile pour mon déménagement.

En espérant que vous trouverez un meilleur opérateur qui ne vous fera pas ce coup là !