Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
474 581 Membres
15 941 Sujets

Re : Attention **bleep** Option Débit Plus Red by sfr

Répondre
Highlighted
B
Bronze
Badges :
Post 1 +7
01 octobre 2019

Bonjour à tous,

Je tiens à vous faire part de mon plus grand mécontentement : RED m'envoi un message me proposant l'option Débit Plus.

Pourquoi pas, je paie pour avoir l'option.

Et là surprise : l'option n'a JAMAIS été activée bien qu'elle apparaisse dans mon offre et surtout mon débit n'a ABSOLUMENT pas bougé d'un pouce... c'est même encore pire qu'avant.

Avant j'étais à 100M de download... là depuis que j'ai activé cette super option je me traine à même pas 20M, bonjour l'amélioration!!!

Bref attention cette option débit plus est une belle filouterie juste destinée à vous pomper 2€ de plus par mois, ils doivent se dire que personne n'y verra que du feu s'ils n'activent rien du tout.

A moins que quelqu'un du support de résolve le problème, je vais être obligé de désactiver cette option.

Cordialement,

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
01 octobre 2019

Bonjour @Benjam74 

Avant de crier au complot, avez vous contacté le service client ? Les bugs ça arrive Smiley clignant de l'œil 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED